| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pom'pote
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
J'AI TROUVE
J'ai suivi mon faisceau et je suis remonté jusqu'à une masse qui bouger un peu, j'ai serrer, et là aprés une quinzaine de borne ça à l'air de marcher ... Bizare qu'elle se soit dévissé comme sa
Sans doute un faux contact, qui désactivais mon ABS, d'ou les voyants, et arrivais à un certain moment, plus de contact du tout, d'ou le fait que j'avais plus de jus ... CQFD
Je vais changer le servo-frein pour plus qu'il y ait ce bruit d'air, histoire que tout soit niquel
Plus de peur que de mal, Merci à vous de l'avoir aidé dans ce moment détresse  |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Super !!! tiens nous au courant !!!
Donc une masse defectueuse...  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
| Nanaki a écrit: | Super !!! tiens nous au courant !!!
Donc une masse defectueuse...  |
Bah voilà
Tant mieux au moins ça te coutera moins chère qu'autre chose  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
une masse défectueux , c'est la maladie des 306 _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Je crois que j'ai le même problème, la un freinage un peu brutal et paf plus de jus...
Elles sont ou les masses ? je m'y connais pas trop en mécanique  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
| Nanaki a écrit: | Je crois que j'ai le même problème, la un freinage un peu brutal et paf plus de jus...
Elles sont ou les masses ? je m'y connais pas trop en mécanique  |
yen a une dans le compartiment moteur, mais alors je sais plus où elle se trouve, et je crois qu'il y en a une derrière tes pédales, il me s'emble que ce soit une masse mais je suis plus sur  _________________
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
En gros je sais que yen a, mais je sais plus trop où ?
DESOLER => JE SORS  _________________
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
merci
Je vais chercher dans le compartiment moteur si quelqu'un sait, merci d'avance  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
il me semble que ca doit pas etre très loin de la batterie sur l'intérieur de l'aile (dans le compartiement moteur bien sur) _________________
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Ok merci je vais voir _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
sa met arrivé une seul fois, que tous coupe, pu de direction, ni de frein et dans un virage ba tu prie le seigneur
se ne me l'as plus jamais refait  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
la masse se situe un peu partout en fonction de l'equipement . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
| 306iste a écrit: | sa met arrivé une seul fois, que tous coupe, pu de direction, ni de frein et dans un virage ba tu prie le seigneur
se ne me l'as plus jamais refait  |
Moi aussi et puis faut avoir les bras de scharzenegger
Effectivement, tout dépend de l'accessoire qui est mise en cause, mais comme visiblement NANAKI à un problème lors de gros freinage je pense plus à l'ABS  _________________
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Non lors de gros freinage j'ai juste le voyant ABS qui s'allume pas de pb majeur
Pour les masses, j'en ai trouvé près du reservoir d'essui glace et apparemment sous le pedalier a gauche tout tient bien
En fait j'ai des doutes sur le + de la batterie la prise me semble un peu zarb  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
| Nanaki a écrit: | Non lors de gros freinage j'ai juste le voyant ABS qui s'allume pas de pb majeur
En même temps t'en mieux, sinon ca voudrait p'tre dire que ta centrale ABS ne marche plus.... ARRRGGGHHHH GROS FREINAGE !!! LOL
Pour les masses, j'en ai trouvé près du reservoir d'essui glace et apparemment sous le pedalier a gauche tout tient bien
En fait j'ai des doutes sur le + de la batterie la prise me semble un peu zarb  |
A toi aussi ta la rise toute pourrie, qu'est ce qu'elle est nul cette prise là  _________________
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Ouep, ils pouvaient pas faire un truc simple comme celle de masse  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
Exactement, parce que à la limite je préférerais me prendre la tête à démonter avec une clef de 9 ou 10, plutot que cette prise rapide toute pourries. _________________
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Ouep...  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Bon alors pour le même problème, chez moi ca venait apparemment de la cosse + de la batterie connerie de prise rapide
J'ai redressé les ailettes de la douille qui se coince sur la cosse  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
|