Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredo67
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut à tous,
le HP avant gauche (côté conducteur) ne fonctionne plus
J'ai testé en inversant les HP, il semblerait que le problème vienne du câblage....
Du coup j'ai essayé de tirer un nouveau câble de l'habitacle vers la portière mais là impossible pour moi de passer dans le passe câble...
J'arrive pas à passer mon câble par là....
Quelqu'un aurait il une astuce ???
Les câbles de HP vont ils jusqu'à la prise blanche près de l'ouverture de capot ???
J'ai identifié des fils avec le même numéro mais pas mieux.
Quelqu'un aurait il le shéma de la prise de portière ??? celle dans l'ouverture ??? je voudrais savoir qu'elles bornes correspondent au HP afin de tester et de localiser ou se trouve la coupure (habitacle ou dans portière ?)
Sinon j'ai ma vitre passager qui ne fonctionne pas, y'aurait il pas un lien entre les 2 ?? (on sait jamais... magie de l'electicité)
Enfin, ma 306 D Mistral est elle pré câblée pour les HP arrières ????
et si oui où puis je trouver le faisceau à l'arrière
D'avance merci !! |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
si les deux ne fonctionnent plus ca doit être ton faisceau de porte qui foire.. _________________ |
|
|
 |
fredo67
Nouveau
|
|
attention c'est mon HP gauche et ma vitre electrique droite qui ne fonctionnent plus  |
|
|
 |
fredo67
Nouveau
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
 _________________ |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
sujet déjà abordé mais oui effectivement si tes hp et tes vitres élec ne fonctionnent plus c'est ton faisceau dans le passage de la porte qui doit etre cassé au moins pour certains fils
je locke _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: sujet déjà abordé  |
|
|
 |
|