Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yann78
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 3 Localisation: yveline
|
|
bonjourd tous le monde. voila je m'apel yann j'aie une 306 xt de 93 et je voudrais mettre des hp sur la plage arrière mes j'ai un problème je trouve pas les fils de connection pourtant je l'ai trouve brancher sur la connection du poste.je voudrais s'avoir ou je peut les trouver. j'ai deja demonter tous le coffre mais je les ais pas trouver. sinon je doit tirer une ligne?
merci d'avance 
Dernière édition par yann78 le 18 08 2008 18:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
|
|
Regarde en dessous de ta banquette arriere. Sinon oui il faut tirer des fils de l'autoradio ( c'est pas trop compliquer, tu peut passer sur les côtés.) _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
|
|
 |
Invité
|
|
pourquoi deux fois le meme sujet?
un petit bonjour serai sympa, ainsi qu une balise dans le titre
prenez le temps de lire le réglement avant de poster |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Alors soit tu est plus au moins précabler soit il y a rien donc il faut tirer des fils !
En faite déjà essaye de voir sur le coté gauche de ton coffre si sous la custode en plastique si il y a un trou rond pour passer les fiches de connectiques peugeot. Je ne sais pas si ph 1 et 2 sont identiques à ce niveau moi sur ph2 à cet endroit je me suis apercu qu'il y avait bien la fiche qui était derrière tombée ! Je suis allé la repêcher et ca a été ok j'ai mis deux ans pour m'apercevoir que j'avais ca car à la base je ne sais pas si j'avais des hp ou pas mais à l'achat il n'y avait rien !
Voilà et bonne pêche au cable  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
On y arrive il manque plus que la balise est c'est tout ok  _________________ |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
J'ai une phase 1 et j'avais le câblage aussi derrière le poste mais rien qui arrive au coffre, obliger de tout passé et souder sur les prises, y'a rien de bien compliquer, les câbles se passe assez bien !! _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
ba faut suivre les cables qui doivent arrivé normalement dans la boite a fusible ou derriere vu que le faisseau passe après sous le coté du siege conducteur et remonte sur le coté de l'aile arriere interieur ! _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
suit tes cables de l autoradio mais sinon, un kit 45€ comme pour cabler un ampli et hop c est fini.
pour ceux qui pose la question : j anticipe en disant kit de cable ampli car on sait jamais..  |
|
|
 |
|