Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
g306hdixs
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour a tous depuis 1 semaine pobleme demarrage a froid voir a chaud a froid le moteur demarre et boite un peu a chaud demarrage (comme si on viend de changer le filtre a gazoil ) les bougie de prechauffe sont bonne on ma dis que sa pouvai provenir dun injecteur ( jai essayer de tester ( en prenant a 4 petite bouteille en debranchant retour et laisser couler les 4 coule pareil ) si quelqun a deja eu ce probleme merci |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Bonjour et bienvenue
Merci de bien vouloir lire le règlement :
- rajoute une balise à ton titre
- passe par la case présentation, 306inside n'est pas un garage c'est une communauté, on fais des rencontres, on parle de tout. C'est une question de politesse  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
g306hdixs
Petit Nouveau
|
|
mon filtre a gazoil et neuf deja changer et jattend bien la pompe de gavage si quelqun a deja u ce probleme merci de m eclairer un peu |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Tom_52 a écrit: | Bonjour et bienvenue
Merci de bien vouloir lire le règlement :
- rajoute une balise à ton titre
- passe par la case présentation, 306inside n'est pas un garage c'est une communauté, on fais des rencontres, on parle de tout. C'est une question de politesse  |
_________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
g306hdixs
Petit Nouveau
|
|
au diag default p 1112 information pression de carburant détection d une fuite haute pression moteur au ralentie pression 260 a 305 bar pas de fuite aparente il marche normalement merci a ceux qui veulent m aider |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
damiano a écrit: | ba voila ta une fuite apparement ... peux etre la pompe hp morte ... peugeot ne save pas t'en dire plus ? |
si c'est ça la panne
cela risque de faire mal au portefeuille  _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
g306hdixs
Petit Nouveau
|
|
je lai passer au diag seul et je pense plutot o injecteur qua la pompe la semaine je change les injecteurs on vera bien meme si c la pompe jen ai une ainsi que la rampe bref tout en double mais je prefere savoir quoi changer si quelqun avai deja u le probleme la jai essayer un produit netoyant injecteur depuis quel que jour elle demare bien a chaud et unn peu moins bien a froid mais rien de tres embetant jatent on verra si sa marche merci a vous |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
rv51
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 58 Localisation: 84
|
|
Salut,
Ca en est ou avec ta voiture ??
La mienne idem toujours ce problème de demarrage depuis longtemps.
J'espere ca viens pas d'un injecteur ou de la pompe.
damiano >, il te reste encore un compteur de 306 hdi ? ou tu viens de vendre le dernier.
Idem mon compteur délire toujours autant depuis des années. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|