306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=d9aa258fd9981fc6f4167a94971106b5Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[1,4 L] Kit d'admission


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bastoone

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 5590
Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste

MessagePosté le: 26 11 2008 20:58    Sujet du message: [1,4 L] Kit d'admission R&eacutepondre en citant

Bonjour voila comme vous le savez j'ai reçue mon kit d'admission mais petit soucie en regardant la photo de mon moteur

Donc ma question et la suivante:
Esque je peut monter la piéce qu'ils ya d'entouré sur la photo d'une 306 phase 2 sur mon moteur ph 1??

Photo moteur 1,4 phase 2:


Photo de mon moteur:


j'attends vos reponse pour savoir si jpeut le monter ou pas


_________________
Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 26 11 2008 21:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ooooh un 1.4i mono-point, limite un carbu

Sur le phase II c'est un 1.4l i multi-points avec 4 injecteurs

Va falloir en changer des choses pour passer en multi-points et je ne pense pas que ce soit économiquement valable

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bastoone

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 5590
Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste

MessagePosté le: 26 11 2008 21:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oué ba hein sa restera comme ces et je metrait juste le cone ces tout
_________________
Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
306iste

306 INsiDe AdiCt


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 23277
Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport

MessagePosté le: 26 11 2008 21:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bastoone a écrit:
oué ba hein sa restera comme ces et je metrait juste le cone ces tout


faudrait d'abord voir ceux qui sont en phase et es ce qu'il en on un sur leur 306

attend quand meme y a peut etre des insideur qui vont se manifesté

mais bon si nico dit

_________________
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastoone

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 5590
Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste

MessagePosté le: 26 11 2008 21:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vais attendre de voir si y'a quelqu'un qui la fait par contre si il y a un changement a faire au niveaux du multi point j'abandonne la voiture tourne tres bien j'ai pas envie d'avoir des ennui avec .
_________________
Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shinobu69

Nouveau




Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 36

MessagePosté le: 26 11 2008 21:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonsoir

Et pourquoi tu n'essaye pas d'adapter le kit d'admission malgré le mono point.?
Ca tournera très bien aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastoone

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 5590
Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste

MessagePosté le: 26 11 2008 21:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui ces une autre possiblité mais faudrait que je ralonge le tube que je le coude mais la je m'en sort plus la prochaine fois je ferait plus attention quand j'acheterai quelque chose pourtant sur l'annonce c'etait marquer que c'etait compatible pour les modeles de 93 a 2001
_________________
Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
atitari

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 158
Localisation: dans ma 306

MessagePosté le: 26 11 2008 22:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je peux te conseiller comme il faut !

ne change surtout pas sinon tes mort car tu risque d avoir des problème et bouger a son moteur oui mais pas comme sa la tu cour ta perte.

ne change rien car moi aussi mon moteur est de phase 1 et il ne consomme presque rien jusque maintenant ^^ car j ai modifier
si tu veux de la puissance ou je ne sais quoi acheter un nouvel arbre a came change ton kit d admission et ton collecteur d échappement mais fait pas la connerie la stp

_________________
http://teamprofuturiscar-306.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bastoone

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 5590
Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste

MessagePosté le: 26 11 2008 23:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok je te fait confiance je me contenterait du filtre de mon kit d'admission, du collecteur d'échappement et de la ligne en inox tout ce qui est a l'intérieur du moteur je touche pas arbre a came bielle soupape piston etc etc je laisse telle quelle
_________________
Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 27 11 2008 0:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mouiiiiiiiiis

J'comprend rien a ce que dit atitari mais c'est po grave

Ce que je peux dire, c'est que sur un moteur casi similaire (205 GT 1.4 carbu) le filtre conique est branché directement sous le repartiteur d'air, à la place de la boite à air d'origine.
Ce n'est certes pas l'idéal coté isolation de la chaleur dégagée par le moteur, mais c'est le plus pratique
Aprés, à toi de bricoler une ou des arrivées d'air pour tenter de lui donner de l'air frais

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
306flo

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 794
Localisation: 85

MessagePosté le: 29 11 2008 11:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sur la mienne g utiliser une durite d'aire de partner et ça donne ça

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bastoone

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 5590
Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste

MessagePosté le: 29 11 2008 13:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a oué es pas con a mon retour de week end faudra que j'aille chercher sa a la casse mais fo que je supprime l'entré que ya de fier sur la caandre et le cartere sur le collecteur d'admission
_________________
Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ACAV BV6

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 486

MessagePosté le: 29 11 2008 22:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Mouiiiiiiiiis

J'comprend rien a ce que dit atitari mais c'est po grave



Apparement c'est contagieu, Bastoone a été touché

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 29 11 2008 22:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

certes
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bastoone

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 5590
Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste

MessagePosté le: 29 11 2008 23:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

desolé javais legerement bu et ces poas fini
_________________
Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 29 11 2008 23:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bastoone a écrit:
desolé javais legerement bu et ces poas fini




_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastoone

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 5590
Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste

MessagePosté le: 30 11 2008 21:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon ba sayé retour de week end, 500 borne avec un mal de crane pas possible et de la flotte a gogo
_________________
Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss