Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Bonjour voila comme vous le savez j'ai reçue mon kit d'admission mais petit soucie en regardant la photo de mon moteur
Donc ma question et la suivante:
Esque je peut monter la piéce qu'ils ya d'entouré sur la photo d'une 306 phase 2 sur mon moteur ph 1??
Photo moteur 1,4 phase 2:
Photo de mon moteur:
j'attends vos reponse pour savoir si jpeut le monter ou pas
 _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ooooh un 1.4i mono-point, limite un carbu
Sur le phase II c'est un 1.4l i multi-points avec 4 injecteurs
Va falloir en changer des choses pour passer en multi-points et je ne pense pas que ce soit économiquement valable  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
oué ba hein sa restera comme ces et je metrait juste le cone ces tout _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
Bastoone a écrit: | oué ba hein sa restera comme ces et je metrait juste le cone ces tout |
faudrait d'abord voir ceux qui sont en phase et es ce qu'il en on un sur leur 306
attend quand meme y a peut etre des insideur qui vont se manifesté
mais bon si nico dit  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
je vais attendre de voir si y'a quelqu'un qui la fait par contre si il y a un changement a faire au niveaux du multi point j'abandonne la voiture tourne tres bien j'ai pas envie d'avoir des ennui avec .  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Shinobu69
Nouveau
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 36
|
|
Bonsoir
Et pourquoi tu n'essaye pas d'adapter le kit d'admission malgré le mono point.?
Ca tournera très bien aussi  |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
oui ces une autre possiblité mais faudrait que je ralonge le tube que je le coude mais la je m'en sort plus la prochaine fois je ferait plus attention quand j'acheterai quelque chose pourtant sur l'annonce c'etait marquer que c'etait compatible pour les modeles de 93 a 2001 _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
atitari
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 158 Localisation: dans ma 306
|
|
moi je peux te conseiller comme il faut !
ne change surtout pas sinon tes mort car tu risque d avoir des problème et bouger a son moteur oui mais pas comme sa la tu cour ta perte.
ne change rien car moi aussi mon moteur est de phase 1 et il ne consomme presque rien jusque maintenant ^^ car j ai modifier
si tu veux de la puissance ou je ne sais quoi acheter un nouvel arbre a came change ton kit d admission et ton collecteur d échappement mais fait pas la connerie la stp _________________ http://teamprofuturiscar-306.skyrock.com/ |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
ok je te fait confiance je me contenterait du filtre de mon kit d'admission, du collecteur d'échappement et de la ligne en inox tout ce qui est a l'intérieur du moteur je touche pas arbre a came bielle soupape piston etc etc je laisse telle quelle _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Mouiiiiiiiiis
J'comprend rien a ce que dit atitari mais c'est po grave
Ce que je peux dire, c'est que sur un moteur casi similaire (205 GT 1.4 carbu) le filtre conique est branché directement sous le repartiteur d'air, à la place de la boite à air d'origine.
Ce n'est certes pas l'idéal coté isolation de la chaleur dégagée par le moteur, mais c'est le plus pratique
Aprés, à toi de bricoler une ou des arrivées d'air pour tenter de lui donner de l'air frais  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
306flo
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 794 Localisation: 85
|
|
sur la mienne g utiliser une durite d'aire de partner et ça donne ça
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
a oué es pas con a mon retour de week end faudra que j'aille chercher sa a la casse mais fo que je supprime l'entré que ya de fier sur la caandre et le cartere sur le collecteur d'admission _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
|
|
nicopug a écrit: | Mouiiiiiiiiis
J'comprend rien a ce que dit atitari mais c'est po grave
|
Apparement c'est contagieu, Bastoone a été touché  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
certes  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
desolé javais legerement bu et ces poas fini _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Bastoone a écrit: | desolé javais legerement bu et ces poas fini |
 _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
bon ba sayé retour de week end, 500 borne avec un mal de crane pas possible et de la flotte a gogo  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
|