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ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
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Bonsoir,
Ce matin j'ai changé la rotule de direction extérieur droite.
Aucune problème particulier...dimension du filetage respectée...
Et là je viens de prendre la voiture..et je constate que pour roulé droit, le volant est incliné un peu à gauche.
C'est dû à mon changement de rotule ?
Qu'ai je fais de mal ? |
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frotman07
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 243 Localisation: Ardèche
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Un reglage de parallelisme serait le bienvenue je pense.
Ceci dit tu n'as certainement rien fait de mal. _________________ RS6 C7 Bleu Sepang - 306 S16 BV6 99' Lucifer |
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ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
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Je dois changer mes deux pneus avant donc j'avais prévu un para.
Je pensais aussi demander une géométrie, çà peut m'être utile ? çà coute cher ? |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Si tu changes une rotule de direction, il est évident que tu touches au // des roues et qu'un réglage s'impose !!
Tu remets du pincement en dévissant un peu ta rotule droite pour avoir ton volant droit ; en ce moment tu as de l'ouverture au train AV, mais celà ne t'empéchera pas d'aller faire régler ton train AV vu que tu ne maîtrises pas le sujet du //. |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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ou alors tu retire le volant et tu remet tous droit a condition que ton train avant sois en tres bonne etat _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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yoyo16s
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: ribecourt 60
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fait régler ta geometrie au moin tu part sur des bonnes bases  |
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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DURET a écrit: | ou alors tu retire le volant et tu remet tous droit a condition que ton train avant sois en tres bonne etat |
Solution de barbare complètement stupide à mon avis. |
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darth_doudou
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 1110 Localisation: Pornichet
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Koopek a écrit: | DURET a écrit: | ou alors tu retire le volant et tu remet tous droit a condition que ton train avant sois en tres bonne etat |
Solution de barbare complètement stupide à mon avis. |
je l'aurais pas dit comme ça mais en effet, ça evitera pas le soucis des pneus qui s'useront plus vites sur le coté ou la voiture qui tire d'un coté ou de l'autre.....mais t'aura un volant droit...  _________________
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nemelc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 27
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le tout est de savoirs si la voiture tire, ce qui doit être le cas à mon avis...
Je conseil également un parallélisme, pour plus de sécurité. |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Pas de balise. |
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