Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnaudleboss31
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 97 Localisation: Calmont/le vernet d'ariège
|
|
Voila cet aprés midi j'ai monter mais feux ar de phase 3 sur ma phase 1
tous marche nikel sauf les AB
a savoir que sa ne marcher pas non plus avec mes feux phase1
le fusible est ok mais quand je pousse le bouton des AB la lumiére du bouton s'éteint et y a pas de jus qui arrive a l'arrière
que faire merci ? _________________ PC, traverse et feux av phase 3, capot, et calandre
trouvé manque finance peinture
bientot 306 XRDT PHASE3 de 1994 !!!! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
arnaudleboss31
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 97 Localisation: Calmont/le vernet d'ariège
|
|
j'ai vérifier le fusibles il est ok et j'ai essayer un autre bouton sa fait pareil
par contre le relais je sais pas lequel c'est !! _________________ PC, traverse et feux av phase 3, capot, et calandre
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
|
|
C'est peut être le bouton, ça ne vaut pas énorme en casse. _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Bulon011 a écrit: | C'est peut être le bouton, ça ne vaut pas énorme en casse. |
arnaudleboss31 a écrit: | j'ai vérifier le fusibles il est ok et j'ai essayer un autre bouton sa fait pareil
|
ba alors biloute tes fatigué
je comprend après une grosse journé de taf  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
arnaudleboss31 a écrit: |
le fusible est ok mais quand je pousse le bouton des AB la lumiére du bouton s'éteint et y a pas de jus qui arrive a l'arrière
que faire merci ? |
damiano a écrit: | ta vérifier tes fusibles ??? il y a pas un relais pour les antirbrouillard arriere ???
|
C'est peut-etre pas le seul à être fatigué hein
Sinon non pas de relais pour les AB arrière. J'ai une petite idée sur le souci. Coté passager démonte le cache sous le tableau de bord. Regarde il y as plusieurs prise l'une d'elle (le faisceau arrière) doit etre un peu débranché probablement  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Koopek a écrit: | arnaudleboss31 a écrit: |
que faire merci ? |
damiano a écrit: | ta vérifier tes fusibles ??? il y a pas un relais pour les antirbrouillard arriere ???
|
C'est peut-etre pas le seul à être fatigué hein
Sinon non pas de relais pour les AB arrière. J'ai une petite idée sur le souci. Coté passager démonte le cache sous le tableau de bord. Regarde il y as plusieurs prise l'une d'elle (le faisceau arrière) doit etre un peu débranché probablement  |
oui mais je le lui ai demandé avant pour les fusibles
donc il ma simplement répondu après  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
arnaudleboss31
Nouveau
|
|
des news donc j'ai controler les cablage côté passager tout est ok
ce qui est bizarre c'est que quand j'ai les eclairage du tableau de bord plus les bouton celui dé AB eclaire
et des que j'appuis dessus il d'éteint
donc j'ai l'impression que le jus arrive pas au bouton
si vous avez des idées elle sont bienvenue ?
merci _________________ PC, traverse et feux av phase 3, capot, et calandre
|
|
 |
sismic
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 1008 Localisation: 77 , auto : 306 1.8 16s
|
|
heu moi ca faisai la meme chose et quand jappuyai aussi sur ceux de devant bah la les deux marchais donc test deja ca pour voir _________________ |
|
|
 |
arnaudleboss31
Nouveau
|
|
le truc c'est que j'ai pas les ab devant donc la je vois pas d'ou sa peu venir
merci quand même pour ta réponse !! _________________ PC, traverse et feux av phase 3, capot, et calandre
|
|
 |
|