|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jero1986
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 2
|
|
Bonjour à tous je suis nouveau j'ai une 306 de 1993 avec vitre électrique mais jai un souci depuis peu.
Le moteur lève vitre ne marche plus à la porte conducteur par contre quan je le débranche et je branche sur une batterie de 12 volt à part il fonctionne, et le moteur coté passager marche correctement .
Savez vous de quoi c'est dur?
Merci |
|
|
 |
Nitroverf
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 242 Localisation: Montpellier
|
|
Faisceaux de porte coupé, regarde au niveau de la prise entre la caisse et la porte, il y a de forte chance que tu aies un fil coupé |
|
|
 |
jero1986
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 2
|
|
Non regardé deja aucun souci jai méme tester avec un appareil pour voir si le courant passe et il passe de temp en temps |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
regarde encore et mieux cette fois ci ca tu as quasi certainement un fil de coupé,le courant doit passer tout le temps et non de temps en temps
tu debranches ta prise et tu enlèves la gaine en caoutchouc jusqu'a l'intérieur de ta doublure de carosserie.
soit que tu as un fil de coupé a la base de ta prise ou l'intérieur de ton montant de portière.
sinon tu as peut etre ton contacteur de leve vitre qui a un faut contact  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|