Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
avant de commencer je tiens à préciser que j'ai utilisé la fonction rechercher du forum
ce que j'ai appris :
- les siéges ph3 sont équipés des prétentionneurs et des air bag latéraux
- les ph 2 que les prétentionneurs
- les ph1 de rien
j'ai lu qu'il fallait mettre uen résisitance ?
voilà ma question :
- est ce que la prise des prétentionneurs et la même que les latéraux ?
j'aimerai me créer une prise (en partant de la prise d'un siege MORT en casse) qui se reprendrais directement et de chainter le siege
merci de votre PHOTO etc merci bcp _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Les phases 1 ont aussi le prétentionneur. Pour ton histoire, si j'ai bien résumé et compris, tu veux installer un intérieur phase 3, dans une phase 2 qui n'a pas les airbags latéraux. C'est ça?
Si c'est ça, tu branches ton prétentionneur, et tu retires l'ampoule airbag de ton compteur. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
Fox a écrit: | Les phases 1 ont aussi le prétentionneur. Pour ton histoire, si j'ai bien résumé et compris, tu veux installer un intérieur phase 3, dans une phase 2 qui n'a pas les airbags latéraux. C'est ça?
Si c'est ça, tu branches ton prétentionneur, et tu retires l'ampoule airbag de ton compteur. |
non je veux mettre un intérieur PH2 dans un Ph 3
et je e veut pa svirer mon ampoule _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Là je ne sais pas, mais il me semble que ykaran avait fait un dossier, ou du moins un topic.  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
pepsi53 a écrit: | avant de commencer je tiens à préciser que j'ai utilisé la fonction rechercher du forum
ce que j'ai appris :
- les siéges ph3 sont équipés des prétentionneurs et des air bag latéraux
- les ph 2 que les prétentionneurs
- les ph1 de rien
j'ai lu qu'il fallait mettre uen résisitance ?
voilà ma question :
- est ce que la prise des prétentionneurs et la même que les latéraux ?
j'aimerai me créer une prise (en partant de la prise d'un siege MORT en casse) qui se reprendrais directement et de chainter le siege
merci de votre PHOTO etc merci bcp |
Je t arrete de suite mes fauteuils Ph1 ont le prétentionneurs.
Pour info tout les inter de 306 que se soit ph1-2-3 y vont partout. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
paysanman
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
dites moi, ou se trouve la prise des prétentionneurs ? _________________ |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
sous le siège si je dit pas de bétises  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
paysanman
Novice
|
|
je vous sens moqueurs!!!
je me disais aussi quand je de-houssait les appui têtes que c'était pas logique comme emplacement.... _________________ |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
helboyad a écrit: |
Pour info tout les inter de 306 que se soit ph1-2-3 y vont partout. |
Pour avoir passé 4h dimanche dernier à essayer de faire rentrer un intérieur de phase 2 3p dans une phase 1 5p, je peux te dire ça se monte pas !!!
Donc tous les intérieurs ne sont pas plug & play même en changeant les rails ...
ps : jeje et pascal pourront te confirmer ça  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ben25 a écrit: | helboyad a écrit: |
Pour info tout les inter de 306 que se soit ph1-2-3 y vont partout. |
Pour avoir passé 4h dimanche dernier à essayer de faire rentrer un intérieur de phase 2 3p dans une phase 1 5p, je peux te dire ça se monte pas !!!
Donc tous les intérieurs ne sont pas plug & play même en changeant les rails ...
ps : jeje et pascal pourront te confirmer ça  |
en fait Lolo voulais dire que de phase 1 a 3 c'est compatible tant que la voiture donneuse d'interieur et la voiture reseveuse on le méme nombre de portes  _________________ |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
Apophis56 a écrit: |
en fait Lolo voulais dire que de phase 1 a 3 c'est compatible tant que la voiture donneuse d'interieur et la voiture reseveuse on le méme nombre de portes  |
On est d'accord alors ...  |
|
|
 |
paysanman
Novice
|
|
petit deterrage!!
bon alors je reviens parler des prétentionneurs!!!
sur ma phase 1, apres avoir verifié, je n'en ai pas : pas de fils electrique dans la voiture qui montent aux sièges, pas de prétentionneurs sous les sièges!!!
le hic je viens de monter un nouvel interieur de ph1 toujours mais cette fois avec les prétentionneurs, que du coup je ne peux pas brancher. cela pose t'il un pb de sécurité?
merci a vous!!! _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
paysanman a écrit: | cela pose t'il un pb de sécurité?
|
Non _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
paysanman
Novice
|
|
c'est parfait alors!!!  _________________ |
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
|
 |
flo306HDiXS
Nouveau
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 20 Localisation: Fr 94 - Vincennes, Lu 1470 - Luxembourg et De 54329- Trier
|
|
Bonjour,
Intéressé aussi, j'aimerai monter un intérieur Récaro dans une phase 3 (j'ai déjà tout y compris glissières et console d'adaptation d'origine Récaro pour 306 3p): mon problème se résume aux Airbags latéraux et à leur désactivation. Bricoler pour installer une résistance, il n'y a pas de problème mais après avoir fouillé, je n'ai pas trouver de valeurs de résistance: qui à déjà fait la manip et quelle est la valeur ?
Merci |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Mesure aux bornes de ton airbag la résistance, et shunt ensuite avec une résistance qui a la valeur la plus proche  _________________ |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
elizio a écrit: | Mesure aux bornes de ton airbag la résistance, et shunt ensuite avec une résistance qui a la valeur la plus proche  |
Un ohmmètre, une resistance et un fer a souder simple  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
flo306HDiXS
Nouveau
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 20 Localisation: Fr 94 - Vincennes, Lu 1470 - Luxembourg et De 54329- Trier
|
|
Ok c'était la réponse que je m'attendais mais n'ayant pas de ohmmètre (je vais donc en acheter un) je pensais que quelqu'un avait déjà fait ça car plusieurs posts ont été créé mais personne pour indiquer la valeur.
Je vais m'en occuper et vous transmettre la valeur adéquate.
Merci |
|
|
 |
|