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[aide] photo de lissage capot

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kiki 306td

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MessagePosté le: 20 08 2008 10:05    Sujet du message: [aide] photo de lissage capot R&eacutepondre en citant

bonjour je voudrait savoir ci quelqu'un aurait des photo des étape de lissage de leur capot et calandre ? merci a vous tous
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socrouss

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MessagePosté le: 20 08 2008 10:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est un poil inutile comme topic ca

Présentation de mehdi déjà pour le capot puis dans les topics prévus a cet effet pour la calandre, y a meme celui de Tom57700 comme capot

EDIT: Tiens vite fait j'ai trouvé ca:
http://306inside.com/forum/search.php
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kiki 306td

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MessagePosté le: 20 08 2008 10:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui mais moi je voulais plusieurs technique pas une pour le capot et une pour la calandre c'est pour cela que j'ai poster
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Apophis56

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MessagePosté le: 20 08 2008 11:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cherche un peu il y a plusieurs solution qui ont déja été postées et décrites sur inside
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nicopug

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MessagePosté le: 20 08 2008 11:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faut souder sur le capot et fibrer sur la calandre Ninja
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kiki 306td

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MessagePosté le: 20 08 2008 11:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben moi pour la calandre je v pas fibré je v prendre un bous de plastic de même origine que la calandre et le coller avec de la colle bi composants puis mastique donc c'est pour ca que je voulais différente magniere de le faire
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socrouss

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MessagePosté le: 20 08 2008 15:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
faut souder sur le capot et fibrer sur la calandre Ninja


t'as pas 50 solutions...

Ba va voir la présentation de jojo pour voir les techniques du plastoc fondu alors
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nicopug

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MessagePosté le: 20 08 2008 15:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moui bon, aprés, chacun fait comme il veut pour la calandre

fibre - mastic - plastique fondue, etc...

Au final, faut mettre de la matière et poncer ! Ninja

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socrouss

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MessagePosté le: 20 08 2008 15:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et en remettre et reponcer

je connais meme a la mousse ployuréthane pour combler le trou+mastic
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kiki 306td

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MessagePosté le: 20 08 2008 15:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donc voila oui mais moi ce que je veux savoir il y a personne qui a lisser son capot et calandre et sa a fissuré ? c'est de sa dont j'ai le plus peur je peint ma caisse demain matin a 7 h du mat donc voila
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socrouss

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MessagePosté le: 20 08 2008 16:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a ba cherche pas trop...je ferais choucroute+mastic direct!!!

La mousse faut 24h de sechage et au plastique t'as pas finit a mon avis
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MessagePosté le: 20 08 2008 16:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

kiki 306td a écrit:
donc voila oui mais moi ce que je veux savoir il y a personne qui a lisser son capot et calandre et sa a fissuré ? c'est de sa dont j'ai le plus peur je peint ma caisse demain matin a 7 h du mat donc voila

le capot soudure et finition sinto
aprés calandre c'est obligatoirement fibre ou comme tu veux faire

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MessagePosté le: 21 08 2008 11:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors pour le capot pas d'autre solution que de souder un plaque et mieux que le mastic alu ou sintofer il y a le rajour à l'étain qui tiendra mieux

pour la calandre je te conseil d'en acheter une en fibre directement

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MessagePosté le: 21 08 2008 14:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=35650

jette un coup d'oeil ici

pour la calandre le mieux c'est d'en acheter une lisse, y'en a à 40 euros sur ebay, car sur la calandre d'origine ca se voit et ca tient pas forcément longtemps...

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MessagePosté le: 21 08 2008 14:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mehdi306cleaned a écrit:
pour la calandre le mieux c'est d'en acheter une lisse, y'en a à 40 euros sur ebay, car sur la calandre d'origine ca se voit et ca tient pas forcément longtemps...


Euuuh...
Jamais eu aucun problème avec la mienne, et ça se voyai pas
Pourtant c'est une origine lissé

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MessagePosté le: 21 08 2008 15:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Rusk a écrit:
mehdi306cleaned a écrit:
pour la calandre le mieux c'est d'en acheter une lisse, y'en a à 40 euros sur ebay, car sur la calandre d'origine ca se voit et ca tient pas forcément longtemps...


Euuuh...
Jamais eu aucun problème avec la mienne, et ça se voyai pas
Pourtant c'est une origine lissé


Tu me rassure car je me tate à lisser la calandre d'origine plutot que de reprendre une lissé en fibre que je trouve vraiment horrible... surtout que je veux y intégrer les baguettes sous phare

Pour le capot perso ça a été soudage d'une plaque et sinto

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MessagePosté le: 21 08 2008 15:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
Rusk a écrit:
mehdi306cleaned a écrit:
pour la calandre le mieux c'est d'en acheter une lisse, y'en a à 40 euros sur ebay, car sur la calandre d'origine ca se voit et ca tient pas forcément longtemps...


Euuuh...
Jamais eu aucun problème avec la mienne, et ça se voyai pas
Pourtant c'est une origine lissé


Tu me rassure car je me tate à lisser la calandre d'origine plutot que de reprendre une lissé en fibre que je trouve vraiment horrible... surtout que je veux y intégrer les baguettes sous phare

Pour le capot perso ça a été soudage d'une plaque et sinto


alors moi j'ai pris une en fibre et j'y est intégrer mes baguettes de phares
et entre un origine lisse et une en fibre j'ai trouver aucune grosse différence

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kiki 306td

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MessagePosté le: 21 08 2008 15:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci a tous pour moi toute c'est réponse me convienne encore merci
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socrouss

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MessagePosté le: 21 08 2008 19:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca devait pas etre fait ce matin ca!!!
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elizio

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MessagePosté le: 21 08 2008 19:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

taz'31 a écrit:
elizio a écrit:
Rusk a écrit:
mehdi306cleaned a écrit:
pour la calandre le mieux c'est d'en acheter une lisse, y'en a à 40 euros sur ebay, car sur la calandre d'origine ca se voit et ca tient pas forcément longtemps...


Euuuh...
Jamais eu aucun problème avec la mienne, et ça se voyai pas
Pourtant c'est une origine lissé


Tu me rassure car je me tate à lisser la calandre d'origine plutot que de reprendre une lissé en fibre que je trouve vraiment horrible... surtout que je veux y intégrer les baguettes sous phare

Pour le capot perso ça a été soudage d'une plaque et sinto


alors moi j'ai pris une en fibre et j'y est intégrer mes baguettes de phares
et entre un origine lisse et une en fibre j'ai trouver aucune grosse différence


Au niveau de l'ajustement avec les baguettes, et souvent elles sont plus bombés justement à la jointure avec les baguettes... de près c'est vraiment bizarre

Je veux bien des photos de ta calandre alors

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