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kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
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bonjour je voudrait savoir ci quelqu'un aurait des photo des étape de lissage de leur capot et calandre ? merci a vous tous  |
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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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c'est un poil inutile comme topic ca
Présentation de mehdi déjà pour le capot puis dans les topics prévus a cet effet pour la calandre, y a meme celui de Tom57700 comme capot
EDIT: Tiens vite fait j'ai trouvé ca:
http://306inside.com/forum/search.php |
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kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
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Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
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cherche un peu il y a plusieurs solution qui ont déja été postées et décrites sur inside  _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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faut souder sur le capot et fibrer sur la calandre  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
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ben moi pour la calandre je v pas fibré je v prendre un bous de plastic de même origine que la calandre et le coller avec de la colle bi composants puis mastique donc c'est pour ca que je voulais différente magniere de le faire _________________ ma présentation: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47228 |
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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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nicopug a écrit: | faut souder sur le capot et fibrer sur la calandre  |
t'as pas 50 solutions...
Ba va voir la présentation de jojo pour voir les techniques du plastoc fondu alors  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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moui bon, aprés, chacun fait comme il veut pour la calandre
fibre - mastic - plastique fondue, etc...
Au final, faut mettre de la matière et poncer !  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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et en remettre et reponcer
je connais meme a la mousse ployuréthane pour combler le trou+mastic |
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kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
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donc voila oui mais moi ce que je veux savoir il y a personne qui a lisser son capot et calandre et sa a fissuré ? c'est de sa dont j'ai le plus peur je peint ma caisse demain matin a 7 h du mat donc voila _________________ ma présentation: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47228 |
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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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a ba cherche pas trop...je ferais choucroute+mastic direct!!!
La mousse faut 24h de sechage et au plastique t'as pas finit a mon avis  |
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Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
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kiki 306td a écrit: | donc voila oui mais moi ce que je veux savoir il y a personne qui a lisser son capot et calandre et sa a fissuré ? c'est de sa dont j'ai le plus peur je peint ma caisse demain matin a 7 h du mat donc voila |
le capot soudure et finition sinto
aprés calandre c'est obligatoirement fibre ou comme tu veux faire  _________________ |
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taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
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alors pour le capot pas d'autre solution que de souder un plaque et mieux que le mastic alu ou sintofer il y a le rajour à l'étain qui tiendra mieux
pour la calandre je te conseil d'en acheter une en fibre directement _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
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mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
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http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=35650
jette un coup d'oeil ici
pour la calandre le mieux c'est d'en acheter une lisse, y'en a à 40 euros sur ebay, car sur la calandre d'origine ca se voit et ca tient pas forcément longtemps... _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
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Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
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mehdi306cleaned a écrit: | pour la calandre le mieux c'est d'en acheter une lisse, y'en a à 40 euros sur ebay, car sur la calandre d'origine ca se voit et ca tient pas forcément longtemps... |
Euuuh...
Jamais eu aucun problème avec la mienne, et ça se voyai pas
Pourtant c'est une origine lissé  _________________
http://exora.skyrock.com
http://rusk.skyrock.com |
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Rusk a écrit: | mehdi306cleaned a écrit: | pour la calandre le mieux c'est d'en acheter une lisse, y'en a à 40 euros sur ebay, car sur la calandre d'origine ca se voit et ca tient pas forcément longtemps... |
Euuuh...
Jamais eu aucun problème avec la mienne, et ça se voyai pas
Pourtant c'est une origine lissé  |
Tu me rassure car je me tate à lisser la calandre d'origine plutot que de reprendre une lissé en fibre que je trouve vraiment horrible... surtout que je veux y intégrer les baguettes sous phare
Pour le capot perso ça a été soudage d'une plaque et sinto  _________________ |
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taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
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elizio a écrit: | Rusk a écrit: | mehdi306cleaned a écrit: | pour la calandre le mieux c'est d'en acheter une lisse, y'en a à 40 euros sur ebay, car sur la calandre d'origine ca se voit et ca tient pas forcément longtemps... |
Euuuh...
Jamais eu aucun problème avec la mienne, et ça se voyai pas
Pourtant c'est une origine lissé  |
Tu me rassure car je me tate à lisser la calandre d'origine plutot que de reprendre une lissé en fibre que je trouve vraiment horrible... surtout que je veux y intégrer les baguettes sous phare
Pour le capot perso ça a été soudage d'une plaque et sinto  |
alors moi j'ai pris une en fibre et j'y est intégrer mes baguettes de phares
et entre un origine lisse et une en fibre j'ai trouver aucune grosse différence  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
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kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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ca devait pas etre fait ce matin ca!!!  |
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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taz'31 a écrit: | elizio a écrit: | Rusk a écrit: | mehdi306cleaned a écrit: | pour la calandre le mieux c'est d'en acheter une lisse, y'en a à 40 euros sur ebay, car sur la calandre d'origine ca se voit et ca tient pas forcément longtemps... |
Euuuh...
Jamais eu aucun problème avec la mienne, et ça se voyai pas
Pourtant c'est une origine lissé  |
Tu me rassure car je me tate à lisser la calandre d'origine plutot que de reprendre une lissé en fibre que je trouve vraiment horrible... surtout que je veux y intégrer les baguettes sous phare
Pour le capot perso ça a été soudage d'une plaque et sinto  |
alors moi j'ai pris une en fibre et j'y est intégrer mes baguettes de phares
et entre un origine lisse et une en fibre j'ai trouver aucune grosse différence  |
Au niveau de l'ajustement avec les baguettes, et souvent elles sont plus bombés justement à la jointure avec les baguettes... de près c'est vraiment bizarre
Je veux bien des photos de ta calandre alors  _________________ |
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