Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nyco77
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 31 Localisation: seine et marne
|
|
Salut tout le monde voila petite question , a quelle temperature s enclenche le moto ventilateur d une 306 1.4l de 94 moteur tu ,parce que le mien s enclenche a 110 degre a l arret est ce normal , sur route elle reste toujour a 100 degre en roulant a 90 km/h  _________________ c est bon,apres changement moteur , joint de culasse,pompe a injection sonde lambda,etc etc,jai la 306 d occase la plus cher du monde lool
Dernière édition par nyco77 le 12 08 2008 15:53; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
la balise n'est pas en option
sinon pour t'aider dans tes recherches mon 1.4l de 99 monte jusqu'a 90 avant de redescendre a la mise en route des ventilos
aprés ca peux monter un peux au dessus de 90 mais pas enorme
aprés ca dépend des moteurs
mais pour un 1.4L 100degré ca fait haut en roulant a 90Km/h
ton carlostat qui serait fatigué  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
nyco77 a écrit: | Salut tout le monde voila petite question , a quelle temperature s enclenche le moto ventilateur d une 306 1.4l de 94 moteur tu ,parce que le mien s enclenche a 110 degre a l arret est ce normal , sur route elle reste toujour a 100 degre en roulant a 90 km/h  |
moi ca s'enclenche à 100 environ et à 120/130km/h le moteur est à 95-96° _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
joffrey a écrit: | nyco77 a écrit: | Salut tout le monde voila petite question , a quelle temperature s enclenche le moto ventilateur d une 306 1.4l de 94 moteur tu ,parce que le mien s enclenche a 110 degre a l arret est ce normal , sur route elle reste toujour a 100 degre en roulant a 90 km/h  |
moi ca s'enclenche à 100 environ et à 120/130km/h le moteur est à 95-96° |
Pareil. 100-110 dans les côtes :D (en bou de 3, faut bien grimper aussi :D) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
90° a 90km/h c'est pas mal deja  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nyco77
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 31 Localisation: seine et marne
|
|
ok, je doit avoir un soucis alor ,encore ,bon j ai changé le calorstat a part ca ????
ps : desolé pour la balise ,je la met  _________________ c est bon,apres changement moteur , joint de culasse,pompe a injection sonde lambda,etc etc,jai la 306 d occase la plus cher du monde lool |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
thermocontact?? _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
demik a écrit: | joffrey a écrit: | nyco77 a écrit: | Salut tout le monde voila petite question , a quelle temperature s enclenche le moto ventilateur d une 306 1.4l de 94 moteur tu ,parce que le mien s enclenche a 110 degre a l arret est ce normal , sur route elle reste toujour a 100 degre en roulant a 90 km/h  |
moi ca s'enclenche à 100 environ et à 120/130km/h le moteur est à 95-96° |
Pareil. 100-110 dans les côtes :D (en bou de 3, faut bien grimper aussi :D) |
110 en bout de troisième
tu dois etre bien dans kes tours
j'ai monté la deuxième jusque 75 la fois passée et on s'entend plus  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
joffrey a écrit: |
110 en bout de troisième
tu dois etre bien dans kes tours
j'ai monté la deuxième jusque 75 la fois passée et on s'entend plus  |
La 3 c'est vraiement quand ça monte plus (genre 90-100 Km/h). Sinon c'est la 4. La 2 monte à 92 Km/h et la 3 à 121 d'après mes tests (à 6200 tr/min). La 4 c'est un truc genre 150. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|