306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=1e7222ef024faf670441512fd4adc64eQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[1.4]temperature de fonctionnement ?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nyco77

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 31
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 12 08 2008 14:44    Sujet du message: [1.4]temperature de fonctionnement ? R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde voila petite question , a quelle temperature s enclenche le moto ventilateur d une 306 1.4l de 94 moteur tu ,parce que le mien s enclenche a 110 degre a l arret est ce normal , sur route elle reste toujour a 100 degre en roulant a 90 km/h
_________________
c est bon,apres changement moteur , joint de culasse,pompe a injection sonde lambda,etc etc,jai la 306 d occase la plus cher du monde lool


Dernière édition par nyco77 le 12 08 2008 15:53; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apophis56

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 10347
Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"

MessagePosté le: 12 08 2008 15:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la balise n'est pas en option

sinon pour t'aider dans tes recherches mon 1.4l de 99 monte jusqu'a 90 avant de redescendre a la mise en route des ventilos
aprés ca peux monter un peux au dessus de 90 mais pas enorme
aprés ca dépend des moteurs
mais pour un 1.4L 100degré ca fait haut en roulant a 90Km/h

ton carlostat qui serait fatigué

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jojolafrite

Le Belge


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 7558
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 12 08 2008 15:04    Sujet du message: Re: temperature 1.4l tu R&eacutepondre en citant

nyco77 a écrit:
Salut tout le monde voila petite question , a quelle temperature s enclenche le moto ventilateur d une 306 1.4l de 94 moteur tu ,parce que le mien s enclenche a 110 degre a l arret est ce normal , sur route elle reste toujour a 100 degre en roulant a 90 km/h


moi ca s'enclenche à 100 environ et à 120/130km/h le moteur est à 95-96°

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demik

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 576
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 08 2008 15:20    Sujet du message: Re: temperature 1.4l tu R&eacutepondre en citant

joffrey a écrit:
nyco77 a écrit:
Salut tout le monde voila petite question , a quelle temperature s enclenche le moto ventilateur d une 306 1.4l de 94 moteur tu ,parce que le mien s enclenche a 110 degre a l arret est ce normal , sur route elle reste toujour a 100 degre en roulant a 90 km/h


moi ca s'enclenche à 100 environ et à 120/130km/h le moteur est à 95-96°


Pareil. 100-110 dans les côtes :D (en bou de 3, faut bien grimper aussi :D)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
306iste

306 INsiDe AdiCt


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 23277
Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport

MessagePosté le: 12 08 2008 15:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

90° a 90km/h c'est pas mal deja
_________________
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyco77

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 31
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 12 08 2008 15:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok, je doit avoir un soucis alor ,encore ,bon j ai changé le calorstat a part ca ????
ps : desolé pour la balise ,je la met

_________________
c est bon,apres changement moteur , joint de culasse,pompe a injection sonde lambda,etc etc,jai la 306 d occase la plus cher du monde lool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
306iste

306 INsiDe AdiCt


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 23277
Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport

MessagePosté le: 12 08 2008 15:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

thermocontact??
_________________
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tayler

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 3464
Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li

MessagePosté le: 12 08 2008 16:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est vrai que ça commence a faire haut en T°C pour une 1.4l
_________________
Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolafrite

Le Belge


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 7558
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 12 08 2008 16:25    Sujet du message: Re: temperature 1.4l tu R&eacutepondre en citant

demik a écrit:
joffrey a écrit:
nyco77 a écrit:
Salut tout le monde voila petite question , a quelle temperature s enclenche le moto ventilateur d une 306 1.4l de 94 moteur tu ,parce que le mien s enclenche a 110 degre a l arret est ce normal , sur route elle reste toujour a 100 degre en roulant a 90 km/h


moi ca s'enclenche à 100 environ et à 120/130km/h le moteur est à 95-96°


Pareil. 100-110 dans les côtes :D (en bou de 3, faut bien grimper aussi :D)


110 en bout de troisième
tu dois etre bien dans kes tours Ninja

j'ai monté la deuxième jusque 75 la fois passée et on s'entend plus Ninja

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tayler

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 3464
Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li

MessagePosté le: 12 08 2008 16:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ce qu'ils prennent dans la gueule les petits 1.4 ^^
_________________
Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demik

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 576
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 08 2008 17:51    Sujet du message: Re: temperature 1.4l tu R&eacutepondre en citant

joffrey a écrit:


110 en bout de troisième
tu dois etre bien dans kes tours Ninja

j'ai monté la deuxième jusque 75 la fois passée et on s'entend plus Ninja


La 3 c'est vraiement quand ça monte plus (genre 90-100 Km/h). Sinon c'est la 4. La 2 monte à 92 Km/h et la 3 à 121 d'après mes tests (à 6200 tr/min). La 4 c'est un truc genre 150.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss