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[Problème] Suspension arrière 306 s16 bv6

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sousougne

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MessagePosté le: 26 07 2008 19:37    Sujet du message: [Problème] Suspension arrière 306 s16 bv6 R&eacutepondre en citant



Je viens d'acheter des jantes en 16" monter en 205/45 avec du good year F1, j'ai changer mes suspensions arrière j'ai mis du ultimate sport et depuis que j'ai fait décranter la voiture de -35mm (un cran) c'est le drame je fais que toucher meme tout seul de l'arrière seulement coté extérieur !!!!!!!!!

Je sais pas quoi faire sachant que mes amortisseurs sont neuf et je n'ai pas envie d'abimer mes pneus neufs merci d'avance!!
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XS PREM

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MessagePosté le: 26 07 2008 19:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu a mit des calles si oui de combien
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sousougne

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MessagePosté le: 26 07 2008 20:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non!

Normalement quan on met des amortisseurs neuf ca doit etre un minimum raide mais la je trouve que c'est super souple!!
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sousougne

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MessagePosté le: 26 07 2008 20:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

XS PREM a écrit:
tu a mit des calles si oui de combien


Comment fait on pour pettre des calles et à quoi servent elles merci!!
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Xalio

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MessagePosté le: 27 07 2008 16:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ce qui touche c est l interrieur de l aile?

si oui il faut elargir les ailes avec une cale en bois et un chiffon...

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je sais pas

Boulet
Boulet




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MessagePosté le: 27 07 2008 20:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est quoi comme jantes? Quelle largeur et quel déport?
Et puis des amortos ultimate même pas sûr qu'ils soient plus raides que ceux d'origine.

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TONY Wrc
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sousougne

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MessagePosté le: 27 07 2008 22:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je sais pas a écrit:
C'est quoi comme jantes? Quelle largeur et quel déport?
Et puis des amortos ultimate même pas sûr qu'ils soient plus raides que ceux d'origine.


les jantes c'est la marque racer whells avec un ET de 15
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sousougne

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MessagePosté le: 27 07 2008 22:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Xalio a écrit:
ce qui touche c est l interrieur de l aile?

si oui il faut elargir les ailes avec une cale en bois et un chiffon...


Oui c'est bien l'intérieure de l'aile.

Tu pourrais me donner plus de détail, ca ne risque pas d'équailler la peinture? Merci
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blaster59

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MessagePosté le: 28 07 2008 12:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa touche beaucoup?
sinon tu retaille l intérieur de l aile

Si tu les élargies faut pas y aller comme un barbare
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sousougne

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MessagePosté le: 28 07 2008 13:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

blaster59 a écrit:
sa touche beaucoup?
sinon tu retaille l intérieur de l aile

Si tu les élargies faut pas y aller comme un barbare


Oui ca touche vraiment beaucoup meme tout seul pourtant je fait que 70Kg je pense que je vais aller voir mon carrossier voir si il peut me le faire.
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Diabolo1

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MessagePosté le: 28 07 2008 17:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur la S16 tu peux appuyer sur l'arrière ça descend pas. Si ça fait style "4L" c'est que tes amortisseurs sont trop mous ; donc mettre les bons modèles en fonction du véhicule.
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seb63s16

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MessagePosté le: 28 07 2008 19:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ET 15, tes jantes ressortent donc un peu plus que l'origine...des cales ne ferront qu'empirer ton soucis...

Soit tu passes en 195/50/16 ( ce que j'avais mis ) soit tu essayes de faire étirer (ou tu le fais toi même ) tes ailes...

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sousougne

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MessagePosté le: 28 07 2008 21:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

seb63s16 a écrit:
ET 15, tes jantes ressortent donc un peu plus que l'origine...des cales ne ferront qu'empirer ton soucis...

Soit tu passes en 195/50/16 ( ce que j'avais mis ) soit tu essayes de faire étirer (ou tu le fais toi même ) tes ailes...


J'en ai parlé à mon carrossier il est pas très chaud pour le faire aurais tu des photos ou m'expliquer plus en détail please!!

Car j'ai vraiment pas envi de me louper Merci
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seb63s16

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MessagePosté le: 29 07 2008 9:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Perso je ne l'ai jamais fait...j'étais en 195 avec un ET 17 ( donc la jante en elle même rentrait de 2mm) plus 5mm de gagner sur les pneus...

Déja il faudrait que tu regardes bien ou ça touche: tu as probablement de la peinture d'enlever sur le rebord de l'aile, et aussi ton pneu doit être marqué... après à voir si c'est vraiment limite quand ça frotte ou si ça frotte sur pas mal de mm...

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sousougne

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MessagePosté le: 29 07 2008 12:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci! je pense que je vais déja changer d'amortisseurs mettre des plus raides après j'aviserais je vous tiens au courant quand je les ai changer!!
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GTI6

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MessagePosté le: 29 07 2008 17:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le fait que tu touches que d'un coté peut venir d'une dissymétrie aussi..
un amorto plus fatigué que l'autre,c'est ce que j'ai sur la mienne
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Diabolo1

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MessagePosté le: 30 07 2008 18:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

>le fait que tu touches que d'un coté peut venir d'une dissymétrie aussi.. <
Ou d'un problème d'usure de roulements de bras.
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juju83

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MessagePosté le: 31 07 2008 9:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En fait le soucis c'est plutot les jantes qui ne sont pas adaptées non ???
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seb63s16

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MessagePosté le: 31 07 2008 10:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
>le fait que tu touches que d'un coté peut venir d'une dissymétrie aussi.. <
Ou d'un problème d'usure de roulements de bras.


Ou tout simplement le fait que le passage de roue côté gauche peut être légèrement différent de celui de droite ( 1mm suffit...)...

Mais sinon en 195/50/16 ça ne toucherait probablement pas...car c'est pas facile de trouver une ET 20...15 c'est assez courant...

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sousougne

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MessagePosté le: 05 08 2008 19:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca yé j'ai changé mes amortisseurs j'ai mis des koni sports et ca touche toujours.

Comment il faudrai faire pour élargir l'aile

merci
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