|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
salut mes loulous
bon voila mon tit projet c merdique mais j'aimerais iben arrivé a y faire.
Donc j'aimerais que lorsque j'ouvre ou ferme ma voiture( fermeture centralisé) mes feux de croisement s'allument pendan un certain temps et st'éteignent par la suite tout seul!
mais je ne sais pas comment faire....
donc aider moi puis d'autre en profiteron jepense aussi comme ca :) _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Petite question mais quel est l'intérêt ?? |
|
|
 |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
ptit reponse pour s'amuser! c pratique dans un garage _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Moi je ferme, puis rouvre, puis referme la voiture a vec l'alrme pour m'eclairer jusqu'a la voiture, ou jusqu'a la porte de la maison. son systeme peut etre pratique  _________________ |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
oki de se point de vu la effectivement.
Bah déjà je pense qu'il faudrait brancher une arriver des feux sur la centralisation et faire un système de tempo mais après j'mis connais pas plus |
|
|
 |
guimcdo
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 66 Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 431 Localisation: 31 (Nord de Toulouse)
|
|
toto_pompier a écrit: | oki de se point de vu la effectivement.
Bah déjà je pense qu'il faudrait brancher une arriver des feux sur la centralisation et faire un système de tempo mais après j'mis connais pas plus |
Yes, relais temporisé je dirais  _________________ 306 HDi XS Pack plus Full Stock:
- Amortisseurs Kyb Ultra SR avec ressorts Ultimate |
|
|
 |
Elis69
Pro
|
|
je sais pas si par exemple j'par du boitier implusion avec deux cable j'mai un boitier tempo et je me repique avan les feux ca irai ou pas? enfin la c une explication grossiére  _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|