Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
c'est pas que je veux pas de réglage c'est que je ne sais pas si je l'ais, et pourquoi sa marchait avant et plus maintenant (encore sa on véra après) ce que je comprend pas c'est que sa devait etre bien branché quelque part mais ou ? parce la ou ma montré craschdownm avant c'était vide. Demain si je trouve du fil au taf j'essaye de faire un pont je dois plus en avoir sur moi. Si sa marche et bah je fait la bidouille et on en parle plus.
Je vous remercie de m'avoir éclairé et tiendrais au courant .
pour la coupe des fil sa pose pas de probleme je l'ais fait pour metre un alume cigare diférent de celui d'origine (je n'avais pas trouvé le même) une fiche sa se démonte non ? _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
gillaster a écrit: | c'est pas que je veux pas de réglage c'est que je ne sais pas si je l'ais, et pourquoi sa marchait avant et plus maintenant (encore sa on véra après) ce que je comprend pas c'est que sa devait etre bien branché quelque part mais ou ? parce la ou ma montré craschdownm avant c'était vide. Demain si je trouve du fil au taf j'essaye de faire un pont je dois plus en avoir sur moi. Si sa marche et bah je fait la bidouille et on en parle plus.
Je vous remercie de m'avoir éclairé et tiendrais au courant .
pour la coupe des fil sa pose pas de probleme je l'ais fait pour metre un alume cigare diférent de celui d'origine (je n'avais pas trouvé le même) une fiche sa se démonte non ? |
C'est tout bête, tu ne devais pas avoir le réglage vu que tu n'es pas au courant.
Dans le cache qui se trouve ou tu as maintenant ta diode de l'alarme, tu as un pont ou vient se brancher cette prise noir, si la prise est brancher pas de soucis, maintenant le mec a pas du faire gaffe et pensé que la prise de servait à rien vu que c'est un simple cache... mais en faite c'est bien ce petit cache qui fait le pont pour l'éclairage de TDB _________________ |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
voila j'ai fait un joli dessin pour que tu comprennes
le pourquoi du comment avant ça marché et maintenant non
kdo :
le truc rouge qui faisait contact, celui qui a monté l'alarme l'a viré pour le remplacer par la del.
au fait > crashdown et pas _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
ah pas assez rapide... c'est le shéma qui a pris du temps  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
bon voila en gros regarde bien .
on déclipse comme ca:)
le connecteur de droite :)
dans le bordel de faisseau ^^
ca doit etre cette prise de débranché .
qui se branche dans un socle comme ca :)
_________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
pour désactiver l'airbag passager je crois _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
gillaster a écrit: | merci les gars est tout compris ya pu qua bricoler et le rapeler pour le traiter d'abruti. Damiano c'est quoi le bouton en dessous du réglage hauteur des phares ?? moi j'ai un bouton factice. |
moi j'ai mis un bouton poussoir de warning . pour la fermeture centralisé de mes porte par ce bouton . vu que je n'ai plus de locké de porte  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
demande lui un geste commercial ... dit lui que ta été chez peugeot et il ton trouvé le probleme et il t'on facturé 65€ une heure de main d'oeuvre .. et c'est de ca faute :d fait le racké ce gay :)
s'il veut rien faire ba fait lui de la bonne pub  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
a toi de voir :) moi je suis désolé je passe ma caisse a un pro . s'il fait une connerie comme ca je le tue :)
dans mon taf je tue les fournisseur qui me livre des pieces non conforme :d donc c'est une abitude :d _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
ba attend tu paie pour une préstation . a eux de vérifier avant de te rendre ton véhicule . si tu as un soucy . ils doivent traité ton probleme . et s'il veule que le client soit content malgré tout , le lui faire un geste commercial ou le lui offrir quelque chose ...
enfin moi c'est comme ca que je bosse :) _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|