Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
je rentrai du boulot pepere, le son pas a fond du tout et d'un coup plus de basses , je repense au gas qui avait la 306 avant moi et qui a eu un debut de feu dans le coffre, m'arete vite fais et sors vers le coffre rien, toutes les connections OK, impossible d'avoir 2 files que se touchent.
Le fusible est OK, je sais pas quoi verifier pour trouver le pb, ca sentai pas le cramé.
D'ou peut venir ce pb ? _________________ |
|
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Regarde ta masse si elle a pas bougé  _________________ ouep |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
bon j'ai tout regardé tout etait nikel tout bien serré a la masse, a la baterie et a l'amplie, en ralumant le poste l'ampli est reparti , bon bah voila c'est reparé _________________ |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Peut etre une surchauffe Ton ampli est aéré ou il se trouve _________________ ouep |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
carlito a écrit: | Peut etre une surchauffe Ton ampli est aéré ou il se trouve |
aeré mais niveau poussiere truc de ouff vla l'etat de la membrane du sub on voi bien les traces des doigts.
ca fesai a peine 5 min qu'il etait allumé et vrment tres bas niveauu son et il est reglé a un quart environ. Je verrai si ca le refait encore. _________________ |
|
|
 |
carlito
Expert
|
|
vire la poussiére de ton ampli c pas top
Ca lui pemret pas de se refroidir corecctement  _________________ ouep |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
carlito a écrit: | vire la poussiére de ton ampli c pas top
Ca lui pemret pas de se refroidir corecctement  |
je vais lui passer un coup d'aspirateur au dessus de la grille de protection, ca lui fera du bien. _________________ |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
J'ai un pote son ampli (de sono, pas de voiture) sort pus d'aigu... c'est un bon gros HS mais la coincidence ma fait penser à sa ! _________________ Gné ? |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Les principales causes qui font partir un ampli en protection sont:
- signal d'entrée trop fort
- mauvaise alimentation (même si 0V la led peut s'allumer)
- température ambiante trop chaude (mais le problème ne viendrait probablement pas, subitement, en hiver et en utilisant sa puissance qu'en petite partie)
- sortie court-circuitée... Donc contrôler que les hauts-parleurs fonctionnent
- sortie ouverte: certains amplis grilleraient s'ils n'étaient pas protégés contre la charge infinie
- j'en ai oublié ? _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
j'ai un pote qu_i a eu le meme prbleme est cela venait de ses RCA _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
un pot vient de griller 2 sorti RCA de son post, un des derneiers pionner, il a poussé les Boom Boom et d'un coup plus rien. Moi je voi pas ce que CT mais aucun pb depui, un mauvais contact QQpart surement _________________ |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
luther a écrit: | un pot vient de griller 2 sorti RCA de son post, un des derneiers pionner, il a poussé les Boom Boom et d'un coup plus rien. Moi je voi pas ce que CT mais aucun pb depui, un mauvais contact QQpart surement |
car tu n'as plus de probleme maintenant et ca fais combien de temps?
enfin oui peut etre un faut contact tu as recablé toutes ton installe? _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
florent01 a écrit: |
car tu n'as plus de probleme maintenant et ca fais combien de temps?
enfin oui peut etre un faut contact tu as recablé toutes ton installe? |
aucun PB aujourdui, sinon hier j'ai verifier tous les contacts et c'est revenu apres donc y en a 1 qui devai pas aller _________________ |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
c'est cool alors
bon boom boom alors a+ _________________ |
|