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danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
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zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
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danaite a écrit: | eu merci ...
je voulais savoir si les LV av de 5p etait les memes que les lv de 3p  |
ok .. bah je sais pas ...
ps: j'ai aussi les faisceau de portiere avec fiches moteur/portes .. _________________ Presentation-- |
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danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
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pichouss
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
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danaite a écrit: | eu merci ...
je voulais savoir si les LV av de 5p etait les memes que les lv de 3p  |
quand j'avait monté mes vitres élec AV et AR pour l'avant j'avais acheté des moteurs de 3p, et en fait les rails n'ont pas la même longueur que ceux de 5p, mais il suffit de changer les rails, c'est super simple.
J'avais fait un petit dossier à l'époque avec une video du changement du rail de 3p vers 5p
http://pichouss.free.fr/preview.php?rub=306_vitres_elec
(la video est tout a la fin du dossier) _________________ |
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danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
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pichouss
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
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là où j'ai le plus galéré c'est pour passer tout le faisceau parce que c'est pas accessibles, c'est long....
sinon pour tout la partie mise en place des moteurs c'était super facile
pour le changement de rail, c'est aussi très simple, le seul truc qui pourrait etre chiant c'est de raccourcir la gaine quand on a pas de dremell et meme pas de pince coupante qui coupe bien  _________________ |
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danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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j'ai deja fait cette opération.
franchement la seule difficulté c'est de trouver les moteurs de lève vitre arrière.
pour ma part je les avais pas trouvé donc j'ai pris des systèmes avant désaccouplés leurs moteurs, recablé les glissières arriéré sur les moteurs récupérées du système avant.
j'avais trouvé le support, coupé deux prises sur un faisceau de porte et tout recablé a partir de ça, y'a juste besoin d'un 0V d'un 12V et un fusible, et comprendre comment fonctionne un bouton. |
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danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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tu le récupères sur ton faisceau d'allume cigare, mais mets un fusible plus faible. |
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danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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la platine tu la commandes, le faisceau tu le fais maison :)
il faut juste les deux prises qui s'emboitent dans les boutons.
je l'ai fais  |
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danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
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Loverboy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 913 Localisation: Drancy (93) Voiture : Peugeot 306 Equinoxe 1.4i
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Un de mes premiers topic du forum déterré chapeau !
En attendant il est évident qu'on galère trop avec ce dossier je tâcherais de le faire sérieusement avancer en m'y consacrant samedi toute la journée ou dimanche prochain promis
Sinon non on veut pas le monopole comme j'ai pu lire sur ça. Au contraire en écrivant ce dossier c'est pour que plus aucune 306 n'ait de manivelles dans l'idéal.
Edit : De plus avec la transformation récente de ma titine j'ai pas eu beaucoup de temps à moi, rajoutez à ça les partiels de la fac, la copine, le soleil, un mc do... (je délire là ), en tout cas le retard n'est pas du tout volontaire, mais on s'est fait dépasser par le temps  _________________ |
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danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
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Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
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je voulais savoir. es ce qu'il y a le relais de léve vitre arriere, méme sil ni a pas les cable sous la console centrale??
car jai les moteur et le bouton de blocage, et la commande mais jai pas le relai.
et j'aimerais faire comme le cablage dorigine.
et sinon ou ce trouve ce relais? _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
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fisch_man a écrit: | il n'y a pas de ralais. |
a bon ba pourtant sur la RTA ya le relai 6125 qui doit etre vert même! il le faut pour pouvoir métre le bouton de bloquage des vitres! ( si on veu faire un montage presque comme "l'origine"... _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
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barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
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sur la equinoxe a LOVERBOY en tout cas il n'y avait aucun relai, il a fallu qu'on le rajoute nous meme _________________ ==>Ma prez' <== |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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je me suis pas embeté avec un relais ... j'ai pas mis le bouton de blocage à l'avant. |
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