Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doudou93
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 49 Localisation: ile de france
|
|
bonjour a tous voila j'ai acheter des neon avec des fusible au bou.et je voulai savoir ou je pouvai les branché. |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
ben sous ta voiture  _________________ |
|
|
 |
doudou93
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 49 Localisation: ile de france
|
|
a ouai tu es pas bete toi.moi je voulais le poser sur le toit.je ve dire le fusible du neon je le branche sur la boite ou il y a tout les fusibles sa je c'est mai sur les quelles |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
J'ai pas compris tu veux foutre le fusible du neon sur un autre fusible ?
A la limite t'es même pas obligé de le mettre dans la boite a fusible, si tu arrive a te souvenir de l'endroit ou tu l'as foutu  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
doudou93 a écrit: | a ouai tu es pas bete toi.moi je voulais le poser sur le toit.je ve dire le fusible du neon je le branche sur la boite ou il y a tout les fusibles sa je c'est mai sur les quelles |
soit plus clair dans tes questions j'aurais répondu la même chose que joffrey. |
|
|
 |
doudou93
Nouveau
|
|
tu voie les neon tu les fixe sous la voiture.tu es d'accort avec moi.mai ensuite tu les branche ou? |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
un fil sur la masse et un fil sur du +12  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
c'est tous bête a barncher ça quand même tu branche le+ sur la batterie tu met le fusible a 40 cm maximum de la batterie la masse tu la prend sou la voiture! _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
doudou93 a écrit: | a ouai tu es pas bete toi.moi je voulais le poser sur le toit.je ve dire le fusible du neon je le branche sur la boite ou il y a tout les fusibles sa je c'est mai sur les quelles |
je sais vient du verbe savoir donc ca s'écrit pas c'est, on dit veux et pas ve et cela s'écrit ca et pas sa qui est un déterminant.
sinon tu dois les raccorder à la batterie et à une masse _________________ |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
joffrey a écrit: |
je sais vient du verbe savoir donc ca s'écrit pas c'est, on dit veux et pas ve et cela s'écrit ca et pas sa qui est un déterminant.
sinon tu dois les raccorder à la batterie et à une masse |
Si tu veux tout corriger, ca donne ca
doudou93 a écrit: | Ah ouais tu es pas bête toi . Moi je voulais le poser sur le toit . Je veux dire le fusible du néon je le branche sur la boîte où il y a tous les fusibles ca je sais mais sur lesquelles ? |
Et encore, j'ai pas corrigé la syntaxe  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
jojo306break a écrit: | c'est tous bête a brancher ça quand même tu branche le+ sur la batterie tu mets le fusible a 40 cm maximum de la batterie la masse tu la prend sur la voiture! |
 |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
|