Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
ça s'appel un remote !
il faut le brancher à ton autoradio, et le connecter à l'ampli
ça sert à quoi? --> quand ton poste est allumé une légère tension passe par ce petit fil et "dit" à l'ampli de s'allumer, car sinon ton ampli va être constamment allumé et va te vider la batterie
et par conséquent --> t'allumes ton poste ton ampli s'allume, tu l'éteins et ton ampli s'éteint _________________ tu kiffes la piqure ?
MaPrez--> 306 PH3 Xr 1.4 5p Derniere Modif: Vitre Electrique Arriere |
|
|
 |
Kikidu59800
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 86
|
|
Ce câble c'est bien le remote?
Comment je fais pour le connecter sur mon jvc kdpdr51 car je n'ai que le fil pas de jack ou autre pour le brancher sur mon autoradio, j'ai bien brancher les rca!
Merci par avance |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
tu dosi regarder dans ton manuel d'autoradio pour voir ou se situe le remote sur ta pirse iso. ensuite tu regardes si il y a un cable qui sort tu le soudes dessus si pas ben faut que le branche dans le connecteur iso :) _________________ |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
danaite a écrit: | en general un cable bleu mais comme dit joffrey lis ton manuel |
si tu as pas le manuel je peux peut etre t'aider avec le jvc de mon frère :) _________________ |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
|
|
fil bleu a bande blanche ! c'est le cas sur sur le pdr41 etpdr61 donc je suppose que 51 c'est pareil  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
Kikidu59800 a écrit: |
J'ai fini de passer l'alimentation le long de ma voiture | comment ça? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Kikidu59800
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 86
|
|
Je disais au bout d'une heure j'ai réussi à passer mon cable d'alimentation du moteur à mon coffre et le RCA de mon autoradio au coffre en passant par la prise RCA, en suivant la console centrale.
Pour le fil remote, j'ai lu la notice de mon jvc, il y a une sortie EO, un truc dans le genre mais il me faut une espèce de prise jack pour le brancher dessus.
Merci bonne nuit à tous |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
bah tu voie quand tu veut
met des photos maintenant _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
|
|
|
 |
|