Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph73100
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 10 Localisation: aix les bains
|
|
bonsoir, je voudrais savoir les precautions a prendre pour remplacer ma pompe Lucas par une Bosch et si vous pouvez mettre des photos et explications pour montage et calage de la nouvelle pompe ainsi que les divers branchement de gasoil et electrique.Merci a tous _________________ 306 dT 1995 252000 kms
Dernière édition par steph73100 le 09 05 2008 23:06; édité 1 fois |
|
|
 |
RougeXIII
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 198 Localisation: Lisieux Basse Normandie
|
|
la meme si quelqu un a deja fait ca?  _________________ .:BREAKTEAM:.
COLZA
l'ecologie qui agi a petit prix ^^ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu pourrais éditer ton titre et y mettre une balise stp?
Merci
 _________________ |
|
|
 |
steph73100
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 10 Localisation: aix les bains
|
|
bonsoir oui je veux bien mais comment on fait? merci _________________ 306 dT 1995 252000 kms |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Dans ton premier post, tu clique sur "éditer" et tu corriges  _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
le topic de remplacement de la pompe existe deja va voir FISHMAN _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
steph73100 a écrit: | bonsoir, je voudrais savoir les precautions a prendre pour remplacer ma pompe Lucas par une Bosch et si vous pouvez mettre des photos et explications pour montage et calage de la nouvelle pompe ainsi que les divers branchement de gasoil et electrique.Merci a tous |
Salut, il faut déposer la distrib, ensuite t'as deux solutions, soit tu deposes la pompe de son socle, soit tu deposes le socle + pompe directement, apres attention il faut refaire le circuit d'arrivée et retour de gasoil, donc si tu peux demonter la pompe sur la voiture ou recuperer les tuyaux ca sera mieux, sinon il faudra bricoler.
apres il faut remplacer les injecteurs et les tuyaux et recabler l'electrovanne, si t'as pas d'antidémarrage c'est simple, c'est un + apres contact qui arrive sur l'electrovanne rien de + ... |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Quand tu dit refaire le circuit d'arrivé et de retour de gasoil c'est de la pompe jusqu'au réservoir ? Quesqui change au juste ? |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
Koopek a écrit: | Quand tu dit refaire le circuit d'arrivé et de retour de gasoil c'est de la pompe jusqu'au réservoir ? Quesqui change au juste ? |
non ce sont les arrivées à la pompe qui ne sont pas aux meme places. |
|
|
 |
|