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Tuning 306
Novice
 Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 155 Localisation: (93) Paris
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Salut,
J'aurais voulus savoir si c'est facile ou pas, car les garages me demande 100€ pour le changement des câbles alors que le câble ne coûte que 15€.
Votre avis m'intéresse.
 _________________ Ma présentation |
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GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
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Salut j'ai jamais changer sur 306 je l'ai fait sur 205 et c'est relativement facile je dit bien relativement car il te faut demonter tes tambours si tu as des tambours biensûr et après le reste est assez simple !
Par contre je ne sais pas comment tu règles le rattrapage automatique il y a ca a prendre en compte !
Ca me parait bien cher tout de même 100e mais l'heure de main d'oeuvre est  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
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Tuning 306
Novice
 Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 155 Localisation: (93) Paris
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salut,
Je n'ai relativement trouver aucun tuto qui explique comment faire çelà.
Il faut que je trouve soit moins cher, soit je tente le coup.  _________________ Ma présentation |
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Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
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c'est tout simple de changer les câbles de frein à main. demande autour de toi, Il y bien quelqu'un qui sait le faire. 100 euros pour changer deux câbles, je serais riche depuis le temps... Avec mon beau frère on a mis 1 heure pour deux câbles sur ZX.
C'est long à expliquer, mais c'est simple. _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
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Tuning 306
Novice
 Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 155 Localisation: (93) Paris
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salut,
edit: j'ai pas envi de faire de connerie dans les réglage c'est surtout sa.
 _________________ Ma présentation |
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Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
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Les seuls réglage sont ceux au niveau du frein à main
Il suffit de lever tes roues arrière et de serrer la vis de 13 ou 10 au niveau du frein à main jusqu'à que la roue frotte les mâchoires (frein à main baissé). _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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C'est un peu comme regler un frein de VTT  _________________ ︻┳═一
[/url] |
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Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
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Ouaiiiiiii. , c'est vrai en plus. C'est même plus simple que sur un vélo.  _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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si tu as un train ar a tambour faut avoir un arrache tambour .. car la plupard du temps ils sont bloquer ... 1h environ pour le faire .
si tu as un train a disque . tu as juste a lever l'auto puis le faire tranquillement . en 30min _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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Tuning 306
Novice
 Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 155 Localisation: (93) Paris
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Salut,
J'ai des tambours, je vais tout de même essayer, et si j'y arrive pas ben
Mais à vous entendres c'est vraiment simple...
 _________________ Ma présentation |
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Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
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Essais comme ça:
- Tu desser tes cables de frein à main
- tu enleve l'écrou
- tu donne des coups sur toute la circonférence du tambour (sur le côté ) de la merde va sortir et tu devrait pouvoir le sortir à l'usure. ATTENTION ne le met pas de travers sinon tu ne le sortiras pas.
Bon courage _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
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Tuning 306
Novice
 Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 155 Localisation: (93) Paris
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Ok, je fais sa Jeudi...
Merdi pour votre aide.  _________________ Ma présentation |
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