Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lordgael
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 119 Localisation: montmorency
|
|
bon je sais que le sujet a ete traité de nombreuse fois mais j ai besoin de quelques eclaicissements:
est il possible de monter ce filtre directement entre le papillon et l ecope (cela ne vas pas chunter l acav ou autre ?)
la question peut paretre stupide mais dans quelle sens se monte t il ?
la pointe du filtre conique vers la prise d air ou vers le papillon ?
le storm etant de la recup me conseiller vous pour la suite un bmc ou un piper cross et si possible le modele pour ceux qui on tester.
avec le tube afrique ce seront les seul modif que je veux apporter a mon moteur cela vous parait il sufisant et efficace comme config car je lis pas mal d avis divergent (mon but etant de gagner du couple )
merci pour vos reponses _________________ 306 s16 bv5 de 1994 80 000 km rip
et maintenant 306 s 16 bv6 |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Ben un filtre se monte a la place de la boite a air d'origine
Ensuite une BMC Carbone ou une Pipercross Viper sont de très bonnes admissions, mais ca et un tube afrique ne changeront pas énormement la puissance et le couple de ton moteur mais il respirera deja mieux
La pièce qui peut te faire augmenter le couple, c'est un collecteur 4/1 inox  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Et pour la pose du filtre, la pointe vers la prise d'air  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
lordgael
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 119 Localisation: montmorency
|
|
de nouveau merci nanaki
t es ou en corse _________________ 306 s16 bv5 de 1994 80 000 km rip
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Je t'ai repondu en MP  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
lordgael
Novice
|
|
au fait c est pas collecteur 4/1 inox d origine sur la s16 ? _________________ 306 s16 bv5 de 1994 80 000 km rip
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Collecteur 4/1 inox d'origine ? ca m'étonnerai vraiment  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
je crois que le collecteur de S16 d'origine est déjà très travaillé et très efficace donc mettre un 4/1 apporte rien... De mémoire je crois que c'était ça... à confirmer . |
|
|
 |
|