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[conseil] filtre a air storm s16bv5


 
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lordgael

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MessagePosté le: 27 04 2008 11:34    Sujet du message: [conseil] filtre a air storm s16bv5 R&eacutepondre en citant

bon je sais que le sujet a ete traité de nombreuse fois mais j ai besoin de quelques eclaicissements:
est il possible de monter ce filtre directement entre le papillon et l ecope (cela ne vas pas chunter l acav ou autre ?)
la question peut paretre stupide mais dans quelle sens se monte t il ?
la pointe du filtre conique vers la prise d air ou vers le papillon ?
le storm etant de la recup me conseiller vous pour la suite un bmc ou un piper cross et si possible le modele pour ceux qui on tester.
avec le tube afrique ce seront les seul modif que je veux apporter a mon moteur cela vous parait il sufisant et efficace comme config car je lis pas mal d avis divergent (mon but etant de gagner du couple )
merci pour vos reponses

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Nanaki

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MessagePosté le: 27 04 2008 11:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben un filtre se monte a la place de la boite a air d'origine

Ensuite une BMC Carbone ou une Pipercross Viper sont de très bonnes admissions, mais ca et un tube afrique ne changeront pas énormement la puissance et le couple de ton moteur mais il respirera deja mieux


La pièce qui peut te faire augmenter le couple, c'est un collecteur 4/1 inox

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Nanaki

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MessagePosté le: 27 04 2008 11:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et pour la pose du filtre, la pointe vers la prise d'air
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lordgael

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MessagePosté le: 27 04 2008 11:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

de nouveau merci nanaki
t es ou en corse

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Nanaki

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MessagePosté le: 27 04 2008 12:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je t'ai repondu en MP
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lordgael

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MessagePosté le: 27 04 2008 15:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

au fait c est pas collecteur 4/1 inox d origine sur la s16 ?
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Nanaki

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MessagePosté le: 27 04 2008 17:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Collecteur 4/1 inox d'origine ? ca m'étonnerai vraiment
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ben25

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MessagePosté le: 27 04 2008 19:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je crois que le collecteur de S16 d'origine est déjà très travaillé et très efficace donc mettre un 4/1 apporte rien... De mémoire je crois que c'était ça... à confirmer .
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