Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
javioli
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 13 Localisation: Lens, Pas De Calais
|
|
bonjour,
j'ai un petit probleme de vibration avec mes hauts parleurs a l'avant, plus particulierement avec celui du cote passager!
un bruit, sorte de vibration vient perturber la musique lorsque je pousse un peu le volume et qu'il y a trop de basse.
il faut savoir que lorsque j'ouvre la vitre cote passager le bruit s'attenue tres fortement.
que faire? ( hormis rouler et ecouter la musique les vitres ouvertes).
je pensais isoler avec de la mousse mais je ne sais pas comment faire.
ps : mes hauts parleurs sont correctement fixes et je suis capable de demonter un panneau de porte...
merci davance.
cordialement _________________ 306 Phase 2.1 Bleue
1,9L Turbo Diesel |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Des basses importantes dans des HP fixés dans les portières, c'est pas le top.
Pour le bruit, tu cales ce qui vibre, ou tu baisses les basses. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
306eyc a écrit: |
Et la deux solution tu colle des plaque insono ou tu blaxonne. | c'est une seul solution ça sa s'appelle l'inso
perso je dirais que ton sistem léve vitre tremble donc démonte ton panneau de porte monte le sont est regarde se qui vibre _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
javioli
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 13 Localisation: Lens, Pas De Calais
|
|
avec de la mousse, c possible de bourrer le fond? _________________ 306 Phase 2.1 Bleue
1,9L Turbo Diesel |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
pas vraiment la bonne section... _________________ |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
javioli a écrit: | bonjour,
j'ai un petit probleme de vibration avec mes hauts parleurs a l'avant, plus particulierement avec celui du cote passager!
un bruit, sorte de vibration vient perturber la musique lorsque je pousse un peu le volume et qu'il y a trop de basse.
|
Salut
Déja pour une réponse complete, il faut une question complete...
Détaille ton install (matos, ampli oui/non, insono oui/non/comment) et à partir de la, on pourra voir si c'est la matos ou le support qui est en cause, ou si tout simplement ton Hp droit est pas griller...
aussi fais un test, règle les bass à 0 ( entre -1 et +1, pas au mini), et met la balance a droite, rapproche ta ptite noreille du hp, et essai de voir d'ou sort le bruit : du hp ou autour du hp et à partir de quand ca sature par rapport au volume du poste (1/4, 1/2, 3/4 ...)
on attend tes infos !!  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
dr gang a écrit: | javioli a écrit: | bonjour,
|
Salut
Déja pour une réponse complete, il faut une question complete...
Détaille ton install (matos, ampli oui/non, insono oui/non/comment) et à partir de la, on pourra voir si c'est la matos ou le support qui est en cause, ou si tout simplement ton Hp droit est pas griller...
aussi fais un test, règle les bass à 0 ( entre -1 et +1, pas au mini), et met la balance a droite, rapproche ta ptite noreille du hp, et essai de voir d'ou sort le bruit : du hp ou autour du hp et à partir de quand ca sature par rapport au volume du poste (1/4, 1/2, 3/4 ...)
on attend tes infos !!  |
 _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
_________________ |
|
|
 |
javioli
Nouveau
|
|
materiel :
autoradio Pionneer DEH 2900 MP
2 HP sur la plage arriere et 2 HP à l'avant ( d'origine)
pas d'ampli. _________________ 306 Phase 2.1 Bleue
1,9L Turbo Diesel |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
o hp griller que ça serai pas étonnant inverse t'es hp _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
|
|
J'ai eu le même problème. Je n'est pas réussi à le faire disparaitre complètement le bruit, mais j'ai mis de la mousse entre le contact du HP et le plastique du panneau de porte, les vibration ont beaucoup diminué. Tu peut toujours essayer... _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
ykaran a écrit: | |
1er et dernier rappel ! _________________ |
|
|
 |
|