| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
|
|
| Et comment je peut voir et éventuellement corriger çà ? |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Bah deja verifie si le filtre a air n'est pas bouché
Les bougies ca m'étonnerai si mes connaissances sont exactes ya que des bougies de préchau sur un diesel
L'échappement, je pense pas non plus
Je pense ouep que ca peut venir de l'arrivée de mazout mais jm'y connais pas trop en diesel, deja qu'en essence je suis pas un fin mécano...  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
|
|
Filtre à air neuf de Lundi :)
Bougies nan, neuves aussi
l'arrivé de mazoute...quand j'ai changer le filtre à gazole et qu'il a fallu pompé pour amener du gazole...çà c'est fait en 2-2. |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Bah alors je dirai les injecteurs encrassés moi aussi, mais je suis pas sûr de moi
Sur ce, bonne nuit  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
ManuKult
Novice
|
|
Bonne Nuit  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| ManuKult a écrit: | | J'espère ne rien abimé en la faisant crier...j'en ferais demain. | apart abimé le gazoil dans le réservoir il y aura rien d'autre qui va prendre . .
ten fait pas . ya aucun soucy  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
ManuKult
Novice
|
|
ha ok, je pensais que le moteur pouvait claquer ou autre si on force trop sur la 3eme par exemple...
Je tenterais un peu demain  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
| Nanaki a écrit: | Bah alors je dirai les injecteurs encrassés moi aussi, mais je suis pas sûr de moi
|
c'est autant possible que l'encrassement de l'admission malheureusement surtout si tu tombes sur le mauvais moment à la pompe et suivant le cas, au mauvais endroit aussi (souvent les pompes des centres commerciaux) et donc que tu as peut etre fait des fonds de cuves => conséquence possible : de la m*rde dans le carburant et forcément aprés dans les injecteurs
Une question à laquelle pour qu'on t'aide il faut que tu répondes en toute sincérité : t'arrive-t-il souvent d'atteindre la réserve et de rouler en réserve une 15aine ou une 20aine de bornes ? car tu as peut etre aussi de la crasse au fond de ton réservoir... _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
| ManuKult a écrit: | à 4000trs...elle bloquait à 3500...des fois avec un peu de pente j'arrivais à 140...
Et le coup de la vidange...çà peut aider à décrasser ou rien à voir ? |
=> Tu es sûr que ton cable d'accélérateur est bien tendu?  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
ManuKult
Novice
|
|
Je regarderais pour le câble d'accélérateur, sinon, je l'ai acheté dimanche, et j'ai fait le plein lundi...donc pour le moment...pas de réserve.
Comment qu'on décrasse les injecteurs et collecteur d'admission ? |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Pourquoi veux-tu décrasser ton collecteur admission si tu n'as pas d'EGR?
A ce propos, tu peux aussi avoir une vanne EGR grippée... _________________ |
|
|
 |
ManuKult
Novice
|
|
J'me suis amusé à passé les vitesses à 4000...un peu dur d'arriver à 4000.
Et j'me suis penché sur le cable d'accélérateur..il était détendu et de pas mal, la voiture monte facilement à 4000 maintenant et à fond de 4eme chui à 130...j'ai pas pu passer la 5.
Donc bilan...c'était le cable d'accélérateur...mais avec mon frère on la fait souffrir un peu en montagne..elle accroche bien
J'vous remercie tous pour m'avoir aider à régler ce problème...chui super content  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Pas de soucis  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
tu la retendu comment ton cable d'acc ?
moteur coupé, l'un appuie sur la pédale a fond, et l'autre regarde si coté moteur ça tire l'accélérateur a fond.
Moi j'étais détendu d'un poil de c.l sur ma 306 TD, et je trouvai bizar mes accélérations en 5 genre pour doubler sur autoroute, mais c'était minime. c'était le câble  _________________ |
|
|
 |
ManuKult
Novice
|
|
Non on a pas fait comme çà..on a vissé le truc jusqu'a ce qu'il soit tendu mais pas trop...mais je verrais ta méthode ce week end.
La j'ai changé le contacteur de marche arrière..maintenant mes feux de recul marche :D |
|
|
 |
RougeXIII
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 198 Localisation: Lisieux Basse Normandie
|
|
le cable
c est pas souvent se truc _________________ .:BREAKTEAM:.
COLZA
l'ecologie qui agi a petit prix ^^ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
80% des cas...  _________________ |
|
|
 |
ManuKult
Novice
|
|
| En tout cas, chui grave content d'avoir résolu ce problème, j'ai plus qu'un soucis avec les vitres électriques...faisceaux coupés je suppose. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1359 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
y'a de fortes chances  _________________ |
|
|
 |
|