| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
| sebingrid a écrit: | j'étais même pas au volant  | t'y a été deja pas mal au volant pour faire le zouave avec  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1359 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Bon revenons au sujet
Oui je pense que la voiture doit être bien encrassé  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
RougeXIII
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 198 Localisation: Lisieux Basse Normandie
|
|
vous avez pas vue mon break td
180 en tramblant
CA c est imprésionent  _________________ .:BREAKTEAM:.
COLZA
l'ecologie qui agi a petit prix ^^ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
| damiano a écrit: | | 212km/h en 306hdi breack ... avec des jantes 205/45/16 et 3personnes dedans . et une boite de vitesse dans le coffre ^^ . |
Ha j'aurais penser que c'étais le NOS pour 212km/h...  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
| Iannacone a écrit: | | damiano a écrit: | | 212km/h en 306hdi breack ... avec des jantes 205/45/16 et 3personnes dedans . et une boite de vitesse dans le coffre ^^ . |
suffit d'avoir une bonne reprog dans un hdi et ca pousse bien .
 _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
| damiano a écrit: | | Iannacone a écrit: | | damiano a écrit: | | 212km/h en 306hdi breack ... avec des jantes 205/45/16 et 3personnes dedans . et une boite de vitesse dans le coffre ^^ . |
 |
Video a l'appui ???  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
| Iannacone a écrit: | | damiano a écrit: | | Iannacone a écrit: | | damiano a écrit: | | 212km/h en 306hdi breack ... avec des jantes 205/45/16 et 3personnes dedans . et une boite de vitesse dans le coffre ^^ . |
 |
Video a l'appui ???  |
j'ai une video de 50a 150km/h . mais je peux l'éberger ou ??? apar les site ou on peux les visionner ... ca m'interesse pas ... plutot un site ou je peux stocker un fichier que on puisse le télécharger  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1359 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Revenons au sujet principal  _________________ |
|
|
 |
ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
|
|
Je m'attendais à plein de solutions à mon problème..et que vois-je...un breack HDI chargé à 170...alors que la mienne à vide peine à arriver à 130
Donc pas d'histoire de problème de chez pas quoi ou autre....elle est encrassé..à moi de la décrasser en conduisant...j'peut quand meme essayer les produits miracles à mettre dans le carburant ?
J'ai lu que certain faisait des vidanges..puis mettait 50/50 gazole et huile pour décrasser....çà pourrait servir à quelque chose de le faire dans mon cas ?
Autre question..j'entends de par et d'autre qu'il faut changer la pompe à eau en même temps que la courroie...vrai ou faux ?
Je viens de faire changer la courroie...çà fait ch**r de repayer pour çà.
Encore autre chose, j'ai le témoin du filtre à gazole qui s'allumait, donc j'ai regardé çà et j'ai changer le filtre à gazole...mais le témoin s'allume de temps en temps pour s'éteindre quelques minutes après (j'ignore..voir débranche le capteur ? ) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
| ManuKult a écrit: | Je m'attendais à plein de solutions à mon problème..et que vois-je...un breack HDI chargé à 170...alors que la mienne à vide peine à arriver à 130
Donc pas d'histoire de problème de chez pas quoi ou autre....elle est encrassé..à moi de la décrasser en conduisant...j'peut quand meme essayer les produits miracles à mettre dans le carburant ?
J'ai lu que certain faisait des vidanges..puis mettait 50/50 gazole et huile pour décrasser....çà pourrait servir à quelque chose de le faire dans mon cas ?
Autre question..j'entends de par et d'autre qu'il faut changer la pompe à eau en même temps que la courroie...vrai ou faux ?
Je viens de faire changer la courroie...çà fait ch**r de repayer pour çà.
Encore autre chose, j'ai le témoin du filtre à gazole qui s'allumait, donc j'ai regardé çà et j'ai changer le filtre à gazole...mais le témoin s'allume de temps en temps pour s'éteindre quelques minutes après (j'ignore..voir débranche le capteur ? ) |
oui mais le breack c'est un HDi donc il a un moteur 2.0L 8S turbo ... toi tu a un simple diesel ...
décrasse la sur autoroute ou autre mais attention au radar . pousse la jusque 4000tours a chaud biensur . les nétoyants miracle je n'i crois pas moi .
on met 50% de gazoil et 50%d'huile et on démare simplement le moteur et on le laisse tourner sans rouler ... puis on revidange et on remet que de l'huile . ne surtout jamais roulé avec la moitier de gazoil et moitier huile dans le carter d'huile ...
le témoin qui montre qu'il y a de leau dans le filtre a gazoil salume souvent pour rien sur 1.9l D ou TD . faut pas i prété attention  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
|
|
à 4000trs...elle bloquait à 3500...des fois avec un peu de pente j'arrivais à 140...
Et le coup de la vidange...çà peut aider à décrasser ou rien à voir ? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
| ManuKult a écrit: | à 4000trs...elle bloquait à 3500...des fois avec un peu de pente j'arrivais à 140...
Et le coup de la vidange...çà peut aider à décrasser ou rien à voir ? |
rien a voir . c'est juste pour avoir l'huile bien propre dans le moteur tout simplement .
ta un soucy de réglage de pompe toi ? j'ai déja eu une 306 1.9l D dans les main .(180a fond avec la 306) et je pousse 4500tours facile en 2eme 3eme 4eme ... bon ok la 5 c'est un peux plus dur .
monte jusque 4500tours en 4eme . ca va la décrassé . pendant quelque minute . tout en regardant bien ton aiguille de température de liquide de refroidissement (on sait jamais ) . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
ManuKult
Novice
|
|
Un soucis de réglage de pompe ? c'est à dire ?
3500 c'était en 5eme...
Tu me dis de pousser dans les tours en 2, 3 et 4...s'il est grave encrasser..il peut pas me péter entre les mains le moteur en faisant çà ? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
| ManuKult a écrit: | Un soucis de réglage de pompe ? c'est à dire ?
3500 c'était en 5eme...
Tu me dis de pousser dans les tours en 2, 3 et 4...s'il est grave encrasser..il peut pas me péter entre les mains le moteur en faisait çà ? |
ta pompe a gazoil mal réglé . mais non enfaite je crois pas enfin .. je sais pas . je suis pas dieseliste ...
ui jte di de poussé sur toute tes vitesse .
sincerment que tu pousse tes rapport en 2 ou en 5eme elle et ou la diference ??? ya juste que tu rouleras plus vite en 5 tout simplement et ca sera plus long a monté . que si tu pousse en 2 tu monteras plus facilement en régime . mais tu avanceras pas autant que en 5eme .
j'ai une 306hdi et je pousse chaque weekend tout mes rapport . 2eme 3eme 4eme 5eme . car la semaine elle fait que de la ville . et je te juste que ca la décrasse bien . et mon moteur et encore la . .
et moi je pousse jusque 4800tours ....
http://www.megaupload.com/?d=JZUT4L8P
télécharge la video . c'est moi tu comprendra mieux .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
ManuKult
Novice
|
|
| J'espère ne rien abimé en la faisant crier...j'en ferais demain. |
|
|
 |
ManuKult
Novice
|
|
| Sinon, çà peut venir des injecteurs comme j'ai pu l'entendre ? |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Oui possible. La plupart du temps, quand le moteur manque de puissance, ca vient de l'admission d'air, de mazout, de l'allumage ou de l'échappement enfin je pense, a confirmer. _________________ ︻┳═一
[/url]
Dernière édition par Nanaki le 10 04 2008 1:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|