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Dégivrage retroviseur [resolu]

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Auteur Message
jerome306hdi

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 28 03 2008 14:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour Diabolo1

Si je comprends bien ton astuce, tu utilises du fil 8/10 soit diamètre 0.8 mm et tu arrives à loger 7 à 8 mètres de ce fil sur la surface de ta glace de rétroviseur, c'est bien ça ?

D'avance merci.
Jérôme
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jerome306hdi

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 03 04 2008 10:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour Diabolo1,

Peux-tu me confirmer mon message précédent.

Merci
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Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 03 04 2008 16:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu mets bien cette longueur de fil sur la surface.
En fait, c'est comme d'origine !

Je ne comprends pas pourquoi Peugeot continue en employant cette résistance bobinée avec du vulgaire fil de cuivre émaillé, vu que les concurrents utilisent des résistances imprimées plus solides.

Sur ces rétros bobinés, la panne provient de l'oxydation du fil émaillé au niveau des cosses, rompant ainsi ce fil fin !
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KolordZ

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Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 89
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MessagePosté le: 06 03 2012 21:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je voulais savoir .... c'est peut être une question cpon mais ....

J'ai aussi cette option sur ma voiture 306 de 94 ?? Car j'ai trois fils dans mes faisceaux qui sont pour les rétros. Ou c'est les fils pour le réglage éléctrique ?
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