|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snap
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 18 Localisation: rouen
|
|
Salut,
je souhaiterai régler la course de mon frein à main sur ma XS de 2000.
il doit surrement avoir une méthode mais je ne la connais pas.
A+ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
snap
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 18 Localisation: rouen
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
snap
Nouveau
|
|
ba le pb c'est que mes plaquettes sont neuves. donc maintenant qu'elles sont rodées je voulais regler... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Attends un peu que le système de réglage automatique soit bien positionné suite à ton changement de plaquettes, et si tu trouves la course du frein à main trop longue, tu la régleras avec l'écrou de 13 se trouvant sous l'arrière de la console inter-sièges.
Je rappelle qu'il y a une procédure à respecter en cas de remplacement des plaquettes AR sur des disques. Elle consiste à tourner (avec un carré de 7) et à pousser le piston (face à soi) de l'étrier dans le sens horaire, et surtout à ne pas tripoter le levier de commande recevant le câble sous peine de faire tomber la palette de liaison ; et là c'est la mairde à remettre car il y a 2 possibilités : la plus facile qui n'est pas la bonne position, et la moins facile qui est la bonne position. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|