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[aide]-réglage course frein à main


 
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snap

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MessagePosté le: 29 03 2008 19:05    Sujet du message: [aide]-réglage course frein à main R&eacutepondre en citant

Salut,
je souhaiterai régler la course de mon frein à main sur ma XS de 2000.
il doit surrement avoir une méthode mais je ne la connais pas.

A+
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damiano

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MessagePosté le: 29 03 2008 19:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

frein a disque ou a tambour a l'arriere ???,

démonte ta console centrale tu a un écrou a sérré si tu veux qu'il soit plus serré

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MessagePosté le: 29 03 2008 19:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est des disques.
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damiano

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MessagePosté le: 29 03 2008 19:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

touche pas alors ^^ tes cables sont pas usé ... car moi quand je l'ai ai changé tout et redevenu normal . sinon avant j'avais 9crans ....
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MessagePosté le: 29 03 2008 19:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ba le pb c'est que mes plaquettes sont neuves. donc maintenant qu'elles sont rodées je voulais regler...
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damiano

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MessagePosté le: 29 03 2008 19:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:


démonte ta console centrale tu a un écrou a sérré si tu veux qu'il soit plus serré

bon courage c'est la merde

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Diabolo1

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MessagePosté le: 29 03 2008 21:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Attends un peu que le système de réglage automatique soit bien positionné suite à ton changement de plaquettes, et si tu trouves la course du frein à main trop longue, tu la régleras avec l'écrou de 13 se trouvant sous l'arrière de la console inter-sièges.

Je rappelle qu'il y a une procédure à respecter en cas de remplacement des plaquettes AR sur des disques. Elle consiste à tourner (avec un carré de 7) et à pousser le piston (face à soi) de l'étrier dans le sens horaire, et surtout à ne pas tripoter le levier de commande recevant le câble sous peine de faire tomber la palette de liaison ; et là c'est la mairde à remettre car il y a 2 possibilités : la plus facile qui n'est pas la bonne position, et la moins facile qui est la bonne position.
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