Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
richoulosc059
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
voilà j'ai mon voyant airbag (orange) sur mon tableau de bord qui clignote et qui reste fixe au bout de 5 minutes pendant que je roule.
je voudrais savoir d'ou vient le problème?
et combien cela coûte?
merci |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18806 Localisation: 59
|
|
|
 |
Aymeric08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 133 Localisation: Adrennes le week-end et Reims la semaine
|
|
damiano a écrit: | en dessous de tes sieges il faut souder les cables pour plus avoir le soucy . pas le choix meme peugeot le fait . c'est la maladie . surtout sur les 3portes . |
 _________________ 306 XT HDI Team Compteur
|
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
ca ma couté 99,10 euro chez peugeot  |
|
|
 |
ixion-freddy
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 19 Localisation: 65
|
|
Tu n'a pas besoin d'allé chez peugeot, si tu c'est soudé.
Si tu veut être sur du cout, tu débranche tes connecteur sous les siège et tu les rebranches "les deux siège" tu fait la manip contact coupé.
Si ton voyant d'airbag s'éteint, c'est bien les connectives sous les siège qui merde.
C'est connu comme type d'incident (306,406...) les connectiques prenne du jeu et crée une résistance, donc allumage du voyant.
Si ton voyant c'est éteint il te suffit juste de soudé les fils des connecteur. |
|
|
 |
richoulosc059
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
merci de vos conseils
je vais essayer de faire cela très bientot
a bientot!!! |
|
|
 |
macneil
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 364 Localisation: var
|
|
j'ai le meme probleme depuis que j'ai changer d'interieur, car les nouveaux sieges n'ont pas de pretentionneur de ceinture
vous dites qu'il faut "souder", mais il faut souder quoi a quoi???
ps: mon interieur est un 5p  _________________ --------------------BREAK TEAM--------------------
ma présentation: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42379 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18806 Localisation: 59
|
|
|
 |
macneil
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 364 Localisation: var
|
|
je sais, mais je voudrais eviter de les demonter (ils fesait un sale bruit quand la route etait abimé)
de plus, je veux vendres mes sieges comme ils sont (deja que les sieges de symbio sont difficile a vendre.....) _________________ --------------------BREAK TEAM--------------------
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
enleve l'ampoule de ton compteur  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
macneil
Amateur
|
|
damiano a écrit: | ba faudra metres des résistances ... mais je sais pas de combien . pour plus que le voyant clignote . |
le probleme est que je un gros nul en electricité
y a t-il un electricien dans inside???? _________________ --------------------BREAK TEAM--------------------
|
|
 |
|