Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ADRI52
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 206 Localisation: LANGRES 52
|
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Rien de plus simple tu a 2 clips à enlever,de lessence va couler un peu mais rien de dramatique,tu remet ton filtre neuf et basta...
C'est une histoire de 10min  |
|
|
 |
ADRI52
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 206 Localisation: LANGRES 52
|
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Il se situe au niveau de ta roue arriere coté passager en dessous.Par contre prévoit 2 collier riselant car les clips d'origine sont fragile et casse souvent.Du coup la durite d'essence se balade en dessous de la caisse et pendouille...  |
|
|
 |
ADRI52
Novice
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Iannacone
Expert
|
|
ADRI52 a écrit: | ok merci pour les renseignements
 |
 |
|
|
 |
ADRI52
Novice
|
|
|
 |
pom'pote
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Iannacone a écrit: | Par contre prévoit 2 collier riselant car les clips d'origine sont fragile et casse souvent.Du coup la durite d'essence se balade en dessous de la caisse et pendouille...  |
Ah. Merci, je vien de comprendre quest-ce que c'était le truc qui pendouillait sur ma caisse  |
|
|
 |
|