Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Ets-ce que quelqu'un connait une marque de combinés ressorts/amortisseurs en -50milimètres?
Sur le site de GTI6, un mec a des amortos bilstein avec ressorts PI, mais je connais pas cette marque?...
Merci!
@+ _________________ White is right...
Dernière édition par city93 le 07 12 2004 0:51; édité 2 fois |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Karn a répondu city :
Karn sur le site 306GTi6 a écrit: | It's MINE Clapping
Hi Seb, it's been lowered 45mm and is on PI (nasty things) springs with standard shocks at the moment.
The KW Coilovers are on the way Wink
Tis a nice car isn't it?!? |
ce qui veuit dire en gros:
C'est la MIENNE
Hé Seb, elle est rabaissé -45mm et est sur ressorts PI (pas terribles) avec des amortos d'origine à l'heure actuelle.
Les KW arrive
l
C'est une belle voiture n'est-ce pas ?! ?
Donc en fait c'est pas du tout ce que l'autre anglais m'avais dit ! _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
city93
T16-iste
|
|
Arf, ben pourkoi il est pas content ds ressorts PI?
KW, il veut mettre des combi filetés alors?
Arf  _________________ White is right... |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
parce qu'ils sont tout mous et que la voiture ne tient plus dans les virages1
En gros comme la mienne avec ses ressorts d'origine de merde... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
Karn sur le site anglais a écrit: | Seb,
The PI springs are VERY soft and don't seem to give any hold to the body roll of the car at all.
I would not recommend them |
ils sont très mous et la voiture ne tient plus autant la route
Je ne te les recommande pas
Donc va falloir trouver autre chose city  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
city93
T16-iste
|
|
SeB a écrit: | Karn sur le site anglais a écrit: | Seb,
The PI springs are VERY soft and don't seem to give any hold to the body roll of the car at all.
I would not recommend them |
ils sont très mous et la voiture ne tient plus autant la route
Je ne te les recommande pas
Donc va falloir trouver autre chose city  |
Hum curieux, ils auraient pas ses amortos morts plutôt, des ressorts courts plus mou que d'origine?... Enfin bon de toute façon je veux bien autre chose mais koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!?  _________________ White is right... |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
Salut City!
Si tu fais ça rapidement je serais bien interressé par tes ressorts avant !
Si tu les vends biensur!!  |
|
|
 |
city93
T16-iste
|
|
titi306s16 a écrit: | Salut City!
Si tu fais ça rapidement je serais bien interressé par tes ressorts avant !
Si tu les vends biensur!!  |
Oki pas de prob, si je montes les combinés, bien sûr je les vends!!  _________________ White is right... |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
Mais qu'est ce que tu reproches à ton amortissement actuel? |
|
|
 |
city93
T16-iste
|
|
titi306s16 a écrit: | Mais qu'est ce que tu reproches à ton amortissement actuel? |
Mes amortos commencent à être rincés, et je voudrais être plus bas!!
Si tu te demandes pour les ressorts, t'inkiètes po ça bouge po ça c'est à vie des ressorts, c'est pas comme des amortos qui s'usent, là c'est qu'un ressort! Et j'ai rien à redire sur les ressorts, quand je les ai eu c'était top, la caisse restait droite, basse, et étais quasi aussi souple que l'origine!!
Mais bon là faut je change vàlà koi. _________________ White is right... |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
Ok! Tiens-moi au courant et si tu as une idée du prix auquel tu va les vendre , fait moi signe!  |
|
|
 |
city93
T16-iste
|
|
titi306s16 a écrit: | Ok! Tiens-moi au courant et si tu as une idée du prix auquel tu va les vendre , fait moi signe!  |
Ben si je les vend, je sais po moi dans les 80/90 par là , enfin faudra je vois combien ça coute en neuf.
++ _________________ White is right... |
|
|
 |
city93
T16-iste
|
|
Bon à y est j'ai trouvé mes amortos et ressorsts!!!! :D
Je suis allé chez STRS à bagnolet, et ils me proposent des ressorts sur mesure avec des amortos DECARBONE préparés par VIAROUGE, donc je devrais être oki la semaine prochaine!!!
Les amortos sont à tarrés sport, et les ressorts plus fermes de 30%, soit ça devrait tenir assez bien le pavé...
Allez zou @+ les enfants!!
City k'est content :D , mais qui pleure parce que après faut payer...  _________________ White is right... |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
city93 a écrit: | Bon à y est j'ai trouvé mes amortos et ressorsts!!!! :D
Je suis allé chez STRS à bagnolet, et ils me proposent des ressorts sur mesure avec des amortos DECARBONE préparés par VIAROUGE, donc je devrais être oki la semaine prochaine!!!
Les amortos sont à tarrés sport, et les ressorts plus fermes de 30%, soit ça devrait tenir assez bien le pavé...
Allez zou @+ les enfants!!
City k'est content :D , mais qui pleure parce que après faut payer...  |
Super
tu payes combien :gne:
J'ai hate de voir ça (et surtout que tu nous dises ce que tu en pense) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
city93
T16-iste
|
|
Ben moi aussi j'ai un peu hate quoique depuis le temps que je cherches, je suis moins préssé maintenant, pour le tarif c'est 710€ le kit complet!!
Arf c'est un peu cher mais je crois c'est du bon matos alors on verra, heureusement je peux payer en plusieurs fois...  _________________ White is right... |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
city93 a écrit: | Ben moi aussi j'ai un peu hate quoique depuis le temps que je cherches, je suis moins préssé maintenant, pour le tarif c'est 710€ le kit complet!!
Arf c'est un peu cher mais je crois c'est du bon matos alors on verra, heureusement je peux payer en plusieurs fois...  |
:o :o C'est cher, mais comme tu dit ça doit être du bon  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
city93
T16-iste
|
|
SeB a écrit: | city93 a écrit: | Ben moi aussi j'ai un peu hate quoique depuis le temps que je cherches, je suis moins préssé maintenant, pour le tarif c'est 710€ le kit complet!!
Arf c'est un peu cher mais je crois c'est du bon matos alors on verra, heureusement je peux payer en plusieurs fois...  |
:o :o C'est cher, mais comme tu dit ça doit être du bon  |
Ben ouais c'est quasi le même tarif que bilstein, un peu moins cher... mais de toute façon je voulais mettre des combinés filetés et c'était un peu pls cher alors l'un dans l'autre je suis gagnant...
Mais bon une fois ce sera monté...!!!  _________________ White is right... |
|
|
 |
BlackTorn
Novice
Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 229 Localisation: ché pas ....
|
|
Ah ça c'est une bonne nouvelle !!!
Donc tu seras op pour La Châtre 2005 :D |
|
|
 |
city93
T16-iste
|
|
BlackTorn a écrit: | Ah ça c'est une bonne nouvelle !!!
Donc tu seras op pour La Châtre 2005 :D |
Clair!!!! Enfin si j'ai aussi fait mes silent blocs de triangle, et mes freins, et mon pot et mes jantes avec pneus et...  _________________ White is right... |
|
|
 |
|