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Ancien membre
Invité
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j ai fait le tour des posts et de la fonction recherche sans rresultat excepté un sujet ouvert mais sans suite et sans reponse
Voila le probleme. J ai changé ma sonde de démarrage a froid (HS). depuis, mon ralenti est a 1000 à froid normal, mais des que elle est chaude soit elle est a 850 soit elle monte a 1000 tour sans aucune explication. Il suffit parfois que j accelere dans le vide et elle se remet en 850 tours.
J ai fait le tour:
-la sonde marche bien
-le cable accelerateur n est pas bloué
-la pompe a un bon jeu et reviens en buté des que je lache l accelrateur
Si quelqu'un (fisch_man diablotain nicopug...) pouvait me conseiller ou me donner des idées pour eviter ce desagrement ...
merci |
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Diablotain
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 71 Localisation: Tours (37)
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Désoler, je ne sait pas. Moi aussi j'ai un problème de ralentie et je retrouve pas la solution. Déjà vérifie toutes les connectiques que tu as débranché, les tuyau... |
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Ancien membre
Invité
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arf je suis pas le seul alors.
ben j ai verifié toutes les connectiques (avec un nettoyage au wd40 en plus) et les tuyauterie j y ai pas touché. donc peu etre que mes injecteurs fatigués joueraient la dessus?? |
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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debranche ta batterie attend 30 min tu met juste le contact tu éteint , tu remet le contact tu attend que tout les voyant sont eteint puis tu démarre. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
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youyouf
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 4 Localisation: Saone et Loire (71)
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Elle le fait uniquement au ralentit? Tu n'as pas de trous à l'accélération? |
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katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
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tno,as tu bien remonté ta sonde de demarrage et surtout est-ce le bon modele  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
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Ancien membre
Invité
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nouveauté: pour stabiliser le ralenti a 850tour, je dois mettre le degivrage et hop magie
ben c'est pas moi qui l'ai monté mais un pote mecano. la sonde est neuve et c'est AD qui l'a commandé selon ma CG donc oui je suppose.
je vais essayer helbo et je te tiens au courant. |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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quand tu met le degivrage, ou la clim ca change le ralentit. Mais il arrive toujours a se retsabiliser corectement.
etrange
Moi je me suis ocupé de mon ralentit recament, j'ai juste tripoté le cable qui est deriere la pompe _________________ |
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gilou014
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 143 Localisation: Réunion
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exact, il faut réglé le ralenti accéléré qui se trouve derrière la tète de la pompe à injection
je m'explique:
il y a 2 vis à l'arrière de la pompe et il faut les dévisser afin de régler le ralenti
mais pour cela il faut soit être un bon diéséliste ou soit connaître comment régler |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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gilou014 a écrit: | exact, il faut réglé le ralenti accéléré qui se trouve derrière la tète de la pompe à injection
je m'explique:
il y a 2 vis à l'arrière de la pompe et il faut les dévisser afin de régler le ralenti
mais pour cela il faut soit être un bon diéséliste ou soit connaître comment régler |
Bah alors je suis chanceux
moi j'ai reglé de facon a ce que a froid ca sois le plus bas possible, tout en restant stable, puis a chaud le ralentit se retrouve un peu plus bas, et ca reste stable
j'ai retrouvé une photo tient :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b30iw4o8.jpg _________________ |
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Ancien membre
Invité
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merci a vous.
vous auriez le meme schema pour une lucas??? |
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katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
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Tno306 a écrit: | merci a vous.
vous auriez le meme schema pour une lucas??? |
moi j'ai ca tno,si ca peut te depanner
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
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Ancien membre
Invité
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merci cedric
donc il faut que je touche au "truc" jaune pour que ce soit nickel?? |
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katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
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Tno306 a écrit: | merci cedric
donc il faut que je touche au "truc" jaune pour que ce soit nickel?? | ah non,la piece entouree en jaune faut pas toucher,je t'ai juste mis la photo de ta pompe ^^  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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moi j'ai eu le meme probleme , c'est la pompe d'injection qui fuit , elle a ses perf en fonction de la fuite ( aussi le régime de ralentie )
il y a 2 semaine le ralentie est de 900 trs et la cette semaine elle monte a 1000 et defois elle redéscent et pert le couple , faut proceder a changer tous les join de la pompe ( 60 € et pas trop dur a faire , j'ai fait un topic pour ca ) _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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Ancien membre
Invité
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merci a vous deux et surtout a toi camille.
j essaye de te voir sur msn pour en parler  |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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prend mon adress msn , et vien me voir je serai la les soirs de la semaine _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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