Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
J'ai acheté un temporisateur pour retarder l'extinction du plafonnier :
la question que je me pose, c'est sur quels fils le brancher :
|
|
|
 |
-DéDé-
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 68 Localisation: ici ---> X Voiture: Mazda3
|
|
Si je ne me trompe pas, le fil rouge de ton temporisateur sur le jaune portant le numéro 300 (contacteur de porte) et le fil noir sur le vert et jaune (masse). _________________ |
|
|
 |
Ridden
Nouveau
Statut: Absent
|
|
dis moi l'ami, tu pourras me faire une photo des cablages une fois fini ? enfin quand tu auras branché tes deux fils, une photo me montrant comment tu les a reliés.
Merci  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
dit moi l'amis tu la trouvé ou le temporiseur ? _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Je l'ai acheté chez Norauto |
|
|
 |
Ridden
Nouveau
|
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
|
|
|
 |
Aymeric08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 133 Localisation: Adrennes le week-end et Reims la semaine
|
|
C'est pas mal ça c'est une bonne solution pour ceux qui n'en ont pas et ce n'est pas trop cher  _________________ 306 XT HDI Team Compteur
|
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
15 euros, c'est aussi le prix maxi d'un boitier de temporisation de XM à la casse (cf http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=879295#879295) à peine plus long à monter (quelques fils en plus), mais aux fonctions bien plus évoluées (couplé avec le plip, extinction progressive, etc...)  _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
|