Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
panama
Nouveau
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 33 Localisation: panama
|
|
voila je possede une 306 XR de 1995 a carbu,j ai demonter la pieces a coter du delco car il y avait une perte d huile mais je me suis apercu que la piece etait reglabe donc apres avoir remonter mon moteur il tournait avec le ralenti plus haut ,je ne sais pas a quoi sert cette pieces n y comment la regler merci d avance pour une reponse. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
pense à mettre une balise dans le titre  _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Des tofs !! Ou alors le nom/description précis de la piéce.
Quand on démonte une pièce qui comporte un réglage, le minimum est de faire un repère avant le démontage. |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
panama a écrit: | voila je possede une 306 XR de 1995 a carbu,j ai demonter la pieces a coter du delco car il y avait une perte d huile mais je me suis apercu que la piece etait reglabe donc apres avoir remonter mon moteur il tournait avec le ralenti plus haut ,je ne sais pas a quoi sert cette pieces n y comment la regler merci d avance pour une reponse. |
=> Tu utilises une traduction automatique? _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
cuda47 a écrit: | panama a écrit: | voila je possede une 306 XR de 1995 a carbu,j ai demonter la pieces a coter du delco car il y avait une perte d huile mais je me suis apercu que la piece etait reglabe donc apres avoir remonter mon moteur il tournait avec le ralenti plus haut ,je ne sais pas a quoi sert cette pieces n y comment la regler merci d avance pour une reponse. |
=> Tu utilises une traduction automatique? | nan JP il parle un peu français le panamaméen  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 370 Localisation: Hautes Alpes 05
|
|
panama a écrit: | voila je possede une 306 XR de 1995 a carbu,j ai demonter la pieces a coter du delco car il y avait une perte d huile mais je me suis apercu que la piece etait reglabe donc apres avoir remonter mon moteur il tournait avec le ralenti plus haut ,je ne sais pas a quoi sert cette pieces n y comment la regler merci d avance pour une reponse. |
peut etre t'as bougé l'allumage? |
|
|
 |
seb63s16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 382 Localisation: PUY DE DOME
|
|
Il n'y a jamais eu de 306 à carbu ...toutes à injection car nées en 1993 année de la généralisation de l'injection...  _________________ Amoureux d'une 306 S16 Prémium |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
seb63s16 a écrit: | Il n'y a jamais eu de 306 à carbu ...toutes à injection car nées en 1993 année de la généralisation de l'injection...  |
=> Il y en a eu, les premières de 93 et les véhicules d'export  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
cuda47 a écrit: | seb63s16 a écrit: | Il n'y a jamais eu de 306 à carbu ...toutes à injection car nées en 1993 année de la généralisation de l'injection...  |
=> Il y en a eu, les premières de 93 et les véhicules d'export  |
Exactement...  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Bon en gros tu as bougé ton allumeur, il faut donc aller le faire régler par un pro.
Sinon la prochaine fois repère sa position avec un coup de tournevis par exemple. |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
En gros, tu cherches la limite de cliquetis en le faisant pivoter  _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Si tu parle de l'allumeur, pour faire un réglage a peu prêt bon, tu le règle pour pouvoir repartir en 3eme a 40 sans brouter. _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
|