Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totofeturbo
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut quel et la pression max que vous m etait dans une 306 td avec un moteur d8a pour qui reste fiable plus ou moin avec un pompe bosch et un turbo kkk merci _________________ un turbo ou rien!!!!!!!
http://sportauto59.skyrock.com/ |
|
|
 |
NIKKOGTI
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Je suis a 1.2bars et sa tient.Je suis dans la méme configue que toi. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
totofeturbo
Nouveau
|
|
oui et alors j ai plus de gt vendu et pour la pression c est pour voir ci ca tien et avec combien _________________ un turbo ou rien!!!!!!!
http://sportauto59.skyrock.com/ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
totofeturbo a écrit: | oui et alors j ai plus de gt vendu et pour la pression c est pour voir ci ca tien et avec combien |
tu dois voir qui je suis . puisque le vendredi soir je suis au quick avec ma 306 gris iceland . ou avec les membres du GTT .
alors a l'origine tu sais combien tu as ???
moi je suis a 0.95 d'origine . et la a 1.15bar ayant augmenté ma pression de gazoil également .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
totofeturbo
Nouveau
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
totofeturbo a écrit: | ok merci car la j ai 1 bar et je ve savoir si je pe monte encore un pe avoir oui  |
c'est quoi comme ref moteur .??? un DHY ??? si oui ne jou pas avec ta pression de turbal ... les bielles sont super fragile . et a 99% les bielles casse et passe a travers le bas moteur .
sinon tu peux metre 1.1bar sans soucy . après ton joint de culasse va pas résisté bien longtemps .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
damiano a écrit: | totofeturbo a écrit: | ok merci car la j ai 1 bar et je ve savoir si je pe monte encore un pe avoir oui  |
c'est quoi comme ref moteur .??? un DHY ??? |
totofeturbo a écrit: | salut quel et la pression max que vous m etait dans une 306 td avec un moteur d8a pour qui reste fiable plus ou moin avec un pompe bosch et un turbo kkk merci |
à ton avis ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
totofeturbo
Nouveau
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|