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[1.8 16s] callages à répètition...


 
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Auteur Message
LaLa

Invité








MessagePosté le: 25 01 2008 19:40    Sujet du message: [1.8 16s] callages à répètition... R&eacutepondre en citant

Bonjour à toutes et tous
Voià mon souci
Hier soir en rentrant de soiree, j'approche d'un feu rouge donc je passe en seconde trnakillou et là je vois les voyant de titine qui s'allume (elle s'est coupé). Bon je m'inquiète pas trop. Je redemarre sans problème. Je retire mon pied de l'accelerateur et là elle cale à nouveau. Je redemarre et continue mon chemin. Les 3-4 feux rouges suivants, elle recommence.
Après plus rien. nickel.

Cet apres midi, je l'ai emmene au garage de mon taf, ils ont regarde, l'ont fait roulé, pas de souci.
Je viens de prendre la voiture et elle a recommence. Et là je n'etais pas à l'arret, je roulais.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le meme problème et d'où provient le problème.
merci
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lorkosI

Pro


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MessagePosté le: 25 01 2008 20:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



ma belle doche a eu les même symptomes sur sa 106, c' était son injection electronique qui étais naze...
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LaLa

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MessagePosté le: 25 01 2008 21:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lorkosI a écrit:


ma belle doche a eu les même symptomes sur sa 106, c' était son injection electronique qui étais naze...


Coucou
Merci pour l'info mais tu peux m'en expliquer un peu plus stp car moi et la mecanique....
merki
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Iannacone

Expert


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MessagePosté le: 25 01 2008 21:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Attend attend avant de voir si ton boitier electronique est HS fais une recherche sur les moteur pas à pas...c'est souvent le souci sur les 306 au vue des symptomes...

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MessagePosté le: 25 01 2008 21:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Iannacone a écrit:
Attend attend avant de voir si ton boitier electronique est HS fais une recherche sur les moteur pas à pas...c'est souvent le souci sur les 306 au vue des symptomes...



Un ami m'a parle de ca aussi tout à heure. Mais comment je vois ca?
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acavince

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MessagePosté le: 31 01 2008 0:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour le moteur pas a pas,moi en utilisant la fonction "recherche"j'ai trouvé toutes les explications pour le demontage et pour lui redonner une santée,depuis plus de soucis,car j'avais les mémes symptomes
_________________



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MessagePosté le: 31 01 2008 8:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci tous le monde pour ces renseignements.
A croire que titine a eu peur de passer au garage, depuis que j'ai parle de ce soucis, elle roule nickel
A voir si elle recommencera plus tard
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Tr3Z

Expert


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MessagePosté le: 31 01 2008 9:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

linsey72 a écrit:
Merci tous le monde pour ces renseignements.
A croire que titine a eu peur de passer au garage, depuis que j'ai parle de ce soucis, elle roule nickel
A voir si elle recommencera plus tard


Nettoie le, ca coute rien

Tu retire ton manchon de boite a air, il est sous le collecteur d'admission, y'a 2 vis torx je crois, une fois sorti tu le nettoie a l'essence et ca ne peut que " écarter " cette hypotese.

Le probleme, c'est que le moteur pas a pas, devrait rendre ton ralenti instable, et non te faire caler direct... Enfin a voir

Mais bon, parle en ce soir, tu devrais trouver quelqu'un qui saura voir ou ca peut merder

Bisou

_________________

' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House '
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MessagePosté le: 31 01 2008 20:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci beaucoup pour les infos
Bisou
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Niko 306

Super Pro


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MessagePosté le: 05 05 2008 10:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un ptit déterrage, mais bon, on fait rechercher ou on fait pas hein ^^

J'avais le même problème sur la mienne, calage au ralenti, quand elle le fait elle arrete pas de le faire, mais elle le fait pas souvent, ca doit faire 6mois qu'elle me l'a pas fait...
La solution quand elle le fait est de couper le contact et retirer la clef... et normalement, le problème n'arrive pas 2fois de suite ^^


Mais si j'ai détérré c'est pour ca:
Tr3Z a écrit:

Le probleme, c'est que le moteur pas a pas, devrait rendre ton ralenti instable, et non te faire caler direct... Enfin a voir

Bisou


Par instable, c'est des à coups?? Depuis quelque temps, dans les bouchons, au ralenti en 2nde, ya plein d'à coups, c'est super relou, obligé de maintenir un minimum de gaz.
Moteurs pas à pas donc?

_________________
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