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LaLa
Invité
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Bonjour à toutes et tous
Voià mon souci
Hier soir en rentrant de soiree, j'approche d'un feu rouge donc je passe en seconde trnakillou et là je vois les voyant de titine qui s'allume (elle s'est coupé). Bon je m'inquiète pas trop. Je redemarre sans problème. Je retire mon pied de l'accelerateur et là elle cale à nouveau. Je redemarre et continue mon chemin. Les 3-4 feux rouges suivants, elle recommence.
Après plus rien. nickel.
Cet apres midi, je l'ai emmene au garage de mon taf, ils ont regarde, l'ont fait roulé, pas de souci.
Je viens de prendre la voiture et elle a recommence. Et là je n'etais pas à l'arret, je roulais.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le meme problème et d'où provient le problème.
merci |
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lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
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ma belle doche a eu les même symptomes sur sa 106, c' était son injection electronique qui étais naze...  |
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LaLa
Invité
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lorkosI a écrit: |
ma belle doche a eu les même symptomes sur sa 106, c' était son injection electronique qui étais naze...  |
Coucou
Merci pour l'info mais tu peux m'en expliquer un peu plus stp car moi et la mecanique....
merki |
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Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
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Attend attend avant de voir si ton boitier electronique est HS fais une recherche sur les moteur pas à pas...c'est souvent le souci sur les 306 au vue des symptomes...
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LaLa
Invité
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Iannacone a écrit: | Attend attend avant de voir si ton boitier electronique est HS fais une recherche sur les moteur pas à pas...c'est souvent le souci sur les 306 au vue des symptomes...
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Un ami m'a parle de ca aussi tout à heure. Mais comment je vois ca? |
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acavince
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 210 Localisation: st céré 46 206 GT N°1607
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pour le moteur pas a pas,moi en utilisant la fonction "recherche"j'ai trouvé toutes les explications pour le demontage et pour lui redonner une santée,depuis plus de soucis,car j'avais les mémes symptomes  _________________
206 GT N°1607 2L S16 |
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LaLa
Invité
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Merci tous le monde pour ces renseignements.
A croire que titine a eu peur de passer au garage, depuis que j'ai parle de ce soucis, elle roule nickel
A voir si elle recommencera plus tard |
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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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linsey72 a écrit: | Merci tous le monde pour ces renseignements.
A croire que titine a eu peur de passer au garage, depuis que j'ai parle de ce soucis, elle roule nickel
A voir si elle recommencera plus tard |
Nettoie le, ca coute rien
Tu retire ton manchon de boite a air, il est sous le collecteur d'admission, y'a 2 vis torx je crois, une fois sorti tu le nettoie a l'essence et ca ne peut que " écarter " cette hypotese.
Le probleme, c'est que le moteur pas a pas, devrait rendre ton ralenti instable, et non te faire caler direct... Enfin a voir
Mais bon, parle en ce soir, tu devrais trouver quelqu'un qui saura voir ou ca peut merder
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' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
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LaLa
Invité
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Merci beaucoup pour les infos
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Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
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Un ptit déterrage, mais bon, on fait rechercher ou on fait pas hein ^^
J'avais le même problème sur la mienne, calage au ralenti, quand elle le fait elle arrete pas de le faire, mais elle le fait pas souvent, ca doit faire 6mois qu'elle me l'a pas fait...
La solution quand elle le fait est de couper le contact et retirer la clef... et normalement, le problème n'arrive pas 2fois de suite ^^
Mais si j'ai détérré c'est pour ca:
Tr3Z a écrit: |
Le probleme, c'est que le moteur pas a pas, devrait rendre ton ralenti instable, et non te faire caler direct... Enfin a voir
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Par instable, c'est des à coups?? Depuis quelque temps, dans les bouchons, au ralenti en 2nde, ya plein d'à coups, c'est super relou, obligé de maintenir un minimum de gaz.
Moteurs pas à pas donc? _________________ |
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