|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eidos
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous,
J'ai un p'tit soucis avec mon ventilo et ma clim. Aucun des deux ne fonctionnent.
J'ai commencé par faire un test sur les fusibles qui a ete positif. Les contacteurs ont l'air d'etre sain aussi.
J'ai ensuite testé le "jus" au niveau de la cosse qui arrive au ventilo et j'ai 0v :-(.
Je sais plus trop quoi faire. Le boitier de resistance peut etre....? ou....?
Qqu'un pourait il me donner un tuyau
D'avance merci |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
il y a pas un relais pour faire fonctionner tout ca ? Quand tu parles du ventilo, tu parles du ventaliteur moteur ou ventilateur d'habitacle ? _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
eidos
Petit Nouveau
|
|
Il s'agit du ventilateur d'habitacle. J'ai teste tous les relais, ils sont bon ainsi que les fusibles et le ventilo tourne correctement en alimentation direct.
J'arrive pas du tout a trouver cette pu.... de panne.
Besoin d'un coup de main !!! |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
oui ça peut etre la resistance qui se trouve dans l entree d air du coter de la bais de parbrise a droite _________________ |
|
|
 |
eidos
Petit Nouveau
|
|
Je vois ou est cette entree d'air ! Serait il possible d'avoir des infos sur cette resistance. Comment demonter si y a qque chose de particulier a savoir, comment faire un test concret...
Sinon qqu'un aurait il une autre idee de panne ou de test a me proposer ?
Merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|