| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Emile W
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 10 Localisation: 05
|
|
| Pas une fente, un petit trou qui part d'un coté pour rejoindre le canal central, ce qui permet de shunter le clapet siffleur. |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Emile W
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 10 Localisation: 05
|
|
Tente le trou, ca mange pas de pain  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
J'ai récupéré plusieurs limiteurs de pression (à l'extrémité de la tige du couvercle) sur d'autre HDi. Il faut juste déclipser la partie jaune.
Je les ai montés sur le même bocal/couvercle à tour de rôle.
Sur chaque limiteur est écrite une date, celui sur lequel était écrit 16/02/99 sifflait alors que celui du 22/11/99 ne siffle pas.
Malheureusement ce petit limiteur ne se détaille pas... il faut acheter l'ensemble bocal+filtre+couvercle ou le récupérer en casse. _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Moi j'ai récup un couvercle de 206 hdi de 99, et c'est bon
De même que le capteur pédale sur la même voiture, et pas eu de problemes depuis quelques semaines  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
guimcdo
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 66 Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 431 Localisation: 31 (Nord de Toulouse)
|
|
| JP a écrit: | Le vieux limiteur ne siffle plus avec un trou d'un millimètre
Reste à savoir si çà ne fait pas plus forcer la pompe d'injection sachant que ce trou fait baisser la pression dans le bocal...  |
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a une idée de régulateur de pression à mettre avant le bocal à GO pour court-circuiter celui du bocal ? Si ca se trouve, la pompe haute pression ne risque rien, vu qu'elle a son propre régulateur, mais au cas où, j'aimerais bien limiter l'arrivée à 2.5 bars avec un autre régulateur. En fait, tout dépends du prix à mettre sur le régulateur.
Les régulateurs pneumatiques ne sont apparement pas chère, mais peut on y mettre du gazoil ? (je ne connais pas leur composition interne)
Merci _________________ 306 HDi XS Pack plus Full Stock:
- Amortisseurs Kyb Ultra SR avec ressorts Ultimate |
|
|
 |
gagigi
Nouveau
Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 15 Jan 2012 Messages: 55
|
|
Bonjour à tous,
Désolé de déterrer le sujet.
Après avoir remplacer mon cuve du filtre à gasoil (par un d'occaz) , j'ai aussi le sifflement.
J'aurai bien aimé faire le petit trou comme vous mais je n'ai plus envie de retoucher le bocal.
Donc, je voudrai seulement vous demandez ci le problème est grave et qu'est ce que je risque ci je le garde dans cet état.
Merci. |
|
|
 |
guimcdo
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 66 Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 431 Localisation: 31 (Nord de Toulouse)
|
|
Joli deterrage.
Ne t'inquiètes pas, ce bruit n'est absolument pas grave, simplement désagréable. Pour ma part, j'ai plus de 200.000 et j'ai toujours eu ce bruit.
@+ _________________ 306 HDi XS Pack plus Full Stock:
- Amortisseurs Kyb Ultra SR avec ressorts Ultimate |
|
|
 |
gagigi
Nouveau
Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 15 Jan 2012 Messages: 55
|
|
|
 |