Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306pack
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonsoir a tous et bonne année et de santé voila j ai un problème avec ma 406 hdi 110 ch quand je la démarque elle cale a chaque fois donc elle ne roule plus on ma dit la pompe a injection j aimerai savoir es que c est cela ou autre merci |
|
|
 |
DJZ
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
merci et meilleur voeux
pasde pompe a injection sur hdi, mais je pencherais sur une fuite, manque de pression une suposition pour comencer.. |
|
|
 |
306pack
Nouveau
|
|
au faite la voiture au début elle calé et maintenant elle ne démarre plus du tout |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
306pack a écrit: | au faite la voiture au début elle calé et maintenant elle ne démarre plus du tout | la pompe dans le réservoir de gazoil HS . avec un pote essaye de démaré tout donnan d pti cou de marteau sur la pompe sur le réservoir . normalement ta voiture va démaré quelque seconde et callée . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
306pack
Nouveau
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
pompe de gavage HS  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
306pack
Nouveau
|
|
bonsoir donc pour vous c est la pompe de gavage parce que au faite la voiture et en panne a angers c est pour sa il faut que je la récupère il faut que je sache c est quoi que je ne v pas pour rien |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
306pack a écrit: | bonsoir donc pour vous c est la pompe de gavage parce que au faite la voiture et en panne a angers c est pour sa il faut que je la récupère il faut que je sache c est quoi que je ne v pas pour rien |
prend une pompe a la casse et voila . tu la monte .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
306pack
Nouveau
|
|
et si jeu vais a la casse je la prend je me tape plus de 500km es c est pas sa va faire mal |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
306pack a écrit: | et si jeu vais a la casse je la prend je me tape plus de 500km es c est pas sa va faire mal | bah au moins tu seras fixé apres  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
dmuller
Novice
|
|
lu,
sur a 306 HDI la pompe haute pression a lacher, dans ce cas, elle ne demarre plus du tout.
Pour savoir si c est la pompe de gavage dans le resvoir, debranche les durite sur le filtre a gasole et essaye de demarer, si ca coule c est qu elle est ok.
Ensuite il faut brancher un mano sur la pompe haute pressio, si elle sort moins de 100 bars au demarage, elle est morte.
a+ |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
regarde ce topic si ca peut t'aider
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40851
meme probleme que toi l'ami  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
306pack
Nouveau
|
|
merci les mec vous étés trop sympas mais le problème c est il faut que je trouve une pompe de gavage il me faut le modèle je ne c est pas c est le quel |
|
|
 |
DJZ
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
voir aussi si tu l entenden mettant le contact |
|
|
 |