Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
acavince
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 210 Localisation: st céré 46 206 GT N°1607
|
|
bonjour,voila je viens de changer ma commande de chauffage sur ma S16 car je ne pouvait plus mettre du froid je resté tous le temp sur chaud maximum,mais maintenant que je l'ai changé,c'est exactement pareil,je reste sans arrét sur chaud maxi,pas d'intermediaire quand je bouge le boutton,sauf une fois ce soir ou en redemarrant j'était bien en froid sur la position froid puis j'ai mis la commande sur chaud et l'air chaud est bien arrivé.Mais aprés je ne peux plus en changer.Avez vous une idée sur ce probleme?Merci de vos reponse _________________
206 GT N°1607 2L S16 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
peut etre que le cable est HS  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
redemonte ta commande chauffage est verifie bien ton branchement voir si tout est bien connecter. ET la commande de chauffage c est ce qui est en dessous de l autoradio je crois, donc pour choisir le chaud et froid c est pas electrique mais par un systeme mecanique et que c est pas un cable en ferraille qui fait varier la trappe.
|
 |
TSS_069
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 179 Localisation: Nogent le Rotrou 28
|
|
Peut etre le micro-moteur du mixage chaud/froid qui est HS. _________________ La vie est trop courte pour se trainer sur la route.
L'échec ne réside pas dans la chute mais de rester là où on est tombé. |
|
|
 |
acavince
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 210 Localisation: st céré 46 206 GT N°1607
|
|
Pour precision j'ai une clim auto et donc par consequent le reglage chaud froid ne se fait pas par cable.En tous cas merci pour vos reponse _________________
206 GT N°1607 2L S16 |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
ha ui deja avec cet precision sa change beaucoup controle des relais je sais qu un fois sur la bv6 au frere la ventilation marchai presque plus voir sa deconnai et sont relais etait HS. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
acavince
Novice
|
|
ok pour les relais je vais jeter un coup d'oeuil,on verra bien sinon ben je sais pas vraiment,mais c'est quand méme le comble je doit ouvrir le toit ouvrant tellement il fait chaud dans la caisse je rigole mais bon....  _________________
206 GT N°1607 2L S16 |
|
|
 |
acavince
Novice
|
|
bon...pour info,j'entend comme un bruit de petit moteur quand je tourne le bouton de chaud froid,de temps en temps j'ai du froid mais c'est rare,donc si vous avez des idées.Merci  _________________
206 GT N°1607 2L S16 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
acavince
Novice
|
|
ca te fais rire?  _________________
206 GT N°1607 2L S16 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
acavince
Novice
|
|
je voudrais savoir ou se trouve le volet exactement avant de tous demonter,si quelqu'un sais des fois on sais jamais  _________________
206 GT N°1607 2L S16 |
|
|
 |
acavince
Novice
|
|
Bon...la ca devient plus possible,par chez moi je passe pour un flambeur avec le toit ouvrant ouvert avec -6 dehors tellement il fait chaud dans la voiture!!!
Donc avant de prendre une douille chez peugeot,je voudrais savoir si des fois quelqun a une idée de l'endroit ou se trouve le volet chaud/froid,car ce matin quand j'ai demarré la 306,la commande était sur froid,mise en route du ventilo et la....du froid qui sort,je decide donc de monter dans le chaud,et la ca monte bien en chaud,je reviens sur froid,et la ca reste sur chaud !Je reprecise au passage que j'ai une clim auto!Merci
Et par pitié pas de blague  _________________
206 GT N°1607 2L S16 |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
acavince a écrit: | Bon...la ca devient plus possible,par chez moi je passe pour un flambeur avec le toit ouvrant ouvert avec -6 dehors tellement il fait chaud dans la voiture!!!
Donc avant de prendre une douille chez peugeot,je voudrais savoir si des fois quelqun a une idée de l'endroit ou se trouve le volet chaud/froid,car ce matin quand j'ai demarré la 306,la commande était sur froid,mise en route du ventilo et la....du froid qui sort,je decide donc de monter dans le chaud,et la ca monte bien en chaud,je reviens sur froid,et la ca reste sur chaud !Je reprecise au passage que j'ai une clim auto!Merci
Et par pitié pas de blague  | inter ou commande de clim auto HS je pense  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Dernière édition par katana13 le 04 02 2008 20:41; édité 1 fois |
|
|
 |
acavince
Novice
|
|
commane??!! j'en ai achetée une d'ocasion,mais nikel(enfin j'espere) et je remonte puis la pareil
Pour moi c'etait la piece qui fait varier le chaud au froid et inverse,une sorte de volet...
Bon...la je seche
Merci quand meme chef  _________________
206 GT N°1607 2L S16 |
|
|
 |
gaz21
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
|