Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306 xrd
Nouveau
Statut: Absent
|
|
voila depuis se midi ma titine en fait des sienne pour 2008 mais bref j'ai trop un gros problème depuis se midi ma 3ème passe et saute 2 sec après et quand je rétrograde sa "craque". donc pour savoir si quelqu un a déja u se problème et comment le réglés
merci |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
306 xrd a écrit: | voila depuis se midi ma titine en fait des sienne pour 2008 mais bref j'ai trop un gros problème depuis se midi ma 3ème passe et saute 2 sec après et quand je rétrograde sa "craque". donc pour savoir si quelqu un a déja u se problème et comment le réglés
merci |
commence par controlé ton nivo d'huile de boite et vidange a l'occas _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
|
 |
306 xrd
Nouveau
|
|
oui sa sa a été fait il y ya a peine 1 mois et je controle le niveau toutes les semaine mais se que je trouve bizard c'est que se me fait sa que depuis se midi |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu as regardé si tu avais de la limaille dans ton huile?
Ca sent le cynchro de mangé... _________________ |
|
|
 |
306 xrd
Nouveau
|
|
j'ai bien regarder dans mon huile et aucune trace de limayle dedans. il y a seulement ma 3ème qui saute et pas les autre donc je roule sens passé ma 3ème , c'est pas tro grave de roulé sens passé la 3ème ? |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
C'est pas nuisible, mais bon, je pense que tu as un synchro de malade... _________________ |
|
|
 |
306 xrd
Nouveau
|
|
et sa coute chère a réparer? |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Si la 3éme saute, peut-être est-ce le verrouillage de l'axe des fourchettes qui a sauté (cas trés rare), ou alors un mauvais réglage dû à l'usure des biellettes de commande de boite qui fait que le rapport ne s'engage pas à fond. |
|
|
 |
|