Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
Alors voila depuis plus d'une semaine j'ai un problème de ralenti.
je vous explique : dès que je démmare la voiture j'ai le compte tour qui monte directement vers 2000tr/mn et continue jusqu'a 4000tr/mn.
il reste bloquer sur 4000 environ 5 seconde et après redescend vers 2500tr/mn
alors j'ai un kit admission dynamique comme Apophise56 oiu Goomix
est ce que cela peut jouer avec la froid et l'admission dynamique
le filtre de l'admission a été nettoyer il y a environ 2000 km et j'ai aussi change le filtre à essence pensant que sa pouver y jouer aussi
dès demain matin je vais remonter ma boite à air origine pour voir deja si sa y fait sinon de quoi sa pourrai venir
merci _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
personne pour m'aider _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
non  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
taz'31
rocky
|
|
stormk306 a écrit: | non  |
je n'attendais pas plus de ta part  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
je te l'ai dit mathieu soit filtre a essence soit pompe pas a pas |
|
|
 |
Orel78
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Si tu laisses le moteur tourner sans accélerer, le regime augmente d'un coup et après ta voiture cale si tu fais rien ?
J'avais ce problème c'était le moteur pas à pas |
|
|
 |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
démonter ton ralenti pas a pas et nétoi le moi j'lai fai c nikel^^
ta voiture va galére les 10 premiere minute aprés ca ira mieu
éssay tu perd rien _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
taz'31
rocky
|
|
alors j'ai fait passer la voiture a la valise
et le resultat est la sonde lambda
je ferai aussi le nettoyage du moteur pas à pas sa ne lui fera du bien aussi _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
taz'31 a écrit: | alors j'ai fait passer la voiture a la valise
et le resultat est la sonde lambda
je ferai aussi le nettoyage du moteur pas à pas sa ne lui fera du bien aussi |
Comme quoi des fois on est a coté de la plaque....on est tellement habitué a ce que ce soit les moteur pas a pas qui mer**...
Content que tu est trouvé en tous cas et n'hésite pas a le nettoyer tous de même sa coute rien...  |
|
|
 |
players05
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 30 Localisation: nord
|
|
Bonjour a tous, mon père a aussi un 306 1.4 litre équinoxe, est-il a ce genre de problème.
A froid elle arrive quel cale, sinon elle accélère toute seul pendant un court instant.
Est-ce aussi la sonde lambda ? |
|
|
 |
taz'31
rocky
|
|
comme je l'ai dit plus haut j'ai fait passer la voiture à la valise diagnostic
et il en est ressorti problème sonde lambda
donc oui sa pourrai venir aussi de la
dit a ton père de aussi de nettoyer son moteur pas à pas
sa ne pourra que lui faire du bien _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
|
|
 |
players05
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 30 Localisation: nord
|
|
ok mais la vidange et bougie son neuf a par peut etre le filtre a essence . enfin je regarder demain sans doute |
|
|
 |
taz'31
rocky
|
|
players05 a écrit: | ok mais la vidange et bougie son neuf a par peut etre le filtre a essence . enfin je regarder demain sans doute |
alors moi aussi je penser que c'était le filtre à essence aussi et je les changer et sa ma refait la même chose et dans ton cas la vidange n'a rien a y voir _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
|
|
 |
players05
Nouveau
|
|
je vais netoyer le filtre a essence il roule souvent en reserve on regardera vite fait le moteur . |
|
|
 |
taz'31
rocky
|
|
players05 a écrit: | je vais netoyer le filtre a essence il roule souvent en reserve on regardera vite fait le moteur . |
tu peux pas le nettoyer change le carrement pour le prix (12€) faut pas se faire chier  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
taz l'expert du 1.4
content quel remarche pour toi  |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
merci a vincent pour les 12 euros sa t'a economiser plein de truc juste un filtre |
|
|
 |
taz'31
rocky
|
|
alors hier avec avec gass306xs et iannacone on a nettoyer le moteur pas à pas il était vraiment noirpour le moment sa ne le fais plus trop
merci à vous deux  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
taz'31 a écrit: | alors hier avec avec gass306xs et iannacone on a nettoyer le moteur pas à pas il était vraiment noirpour le moment sa ne le fais plus trop
merci à vous deux  |
Mais de rien mon pti sa nous a permis a Vincent et moi de découvrir des moteur ou il y a vraiment de la place pour travailler....
Au fait jolie caisse je sais plus si je te l'avais dit...sauf la calandre mal peinte...sa crain pour un carrossier...  |
|
|
 |
taz'31
rocky
|
|
Iannacone a écrit: | taz'31 a écrit: | alors hier avec avec gass306xs et iannacone on a nettoyer le moteur pas à pas il était vraiment noirpour le moment sa ne le fais plus trop
merci à vous deux  |
Mais de rien mon pti sa nous a permis a Vincent et moi de découvrir des moteur ou il y a vraiment de la place pour travailler....
Au fait jolie caisse je sais plus si je te l'avais dit...sauf la calandre mal peinte...sa crain pour un carrossier...  |
la calandre c'est en attendant que gassfibre passent par là
et la peinture il y aura un complet d'ici peu
encore merci la pour le moemnt la voiture démarre normalement  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
|
|
 |
|