|
 |
|
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai acheter des ampoule H1 (pour ab avant) Ã leds
Et le soucis c'est qu'elles sont légèrement plus large que les H1 halogène.
Et en s'allongeant sous la voiture les bras tendu c'est pas simple pour les faire passée, même voir très dur ^^ , comment faire pour démonter entièrement les AB et faire sa a l'aise?
J'ai vu qu'ont pouvais démonté le par choc mais je sais pas comment m'y prendre.
Merci de vos réponse |
|
|
 |
|
pour la depose du pare choc avant ya un dossier qui traine sur le forum
aide toi de la fonction rechercher
par contre j'aimerais bien voir le resultat de ces ampoules
ca me branche pour les ab du pikachou a madamme  |
|
|
 |
|
Oui j'ai vu les dossier, mais faut demonter la calandre pour le pc non ? Et j'ai comme des "clips" noir qui tienne la calandre donc je sais pas si sa s'enlève bien
Dès que je m'en serrais sortit je te ferais une photos  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ya 3 vis qui tiennent l'ab, deux vers le bas, une vers le haut
quand au demontage du pc pas besoin d'enlever la calandre tout se fait par le dessous |
|
|
 |
|
a voir une fois démonté :) |
|
|
 |
|
Voila, j'etait voir pour le demontage du PC. Et impossible, car une vis est rouillée et impossible de dévisser.
Et donc le pc ce démonte pas, donc sauf si on peut démonter les ab (dailleurs j'ai une pate d'un des AB qui es cassée ... ) sans enlever le parchoc. Je vais devoir trouver une autre solutions mais la quel  |
|
|
 |
|
si tu arrive pas a desserrer la vis serre la jusqu'a se qu'elle casse
je plaisante, dégrippant, brosse métalique si assai de place |
|
|
 |
|
Oui j'ai essayer tout ça, le soucis c'est que avec la rouille elle c'est foirée des que j'ai forcé un peut  |
|
|
 |
|
la fixation est consitué d'une vis et d'un écrou?
reste la solution de couper mais si tu peut pas changer aprés sa vos pas le coup |
|
|
 |
|
Oui voila, je prefère par le coupée. Tempis pour les antibrouillard LED  |
|
|
 |
|
tu est pas obligé de démonte le pare choc pour demonter les AB |
|
|
 |
|
Sans démonter le parchoc, j'arrive en effet en enlever l'ampoule des AB, mais comme les LED sont un peut plus large il faudrai modifier le support de l'ampoule (juste qlq mm) et j'arrive pas :./ |
|
|
 |
|
tu démonte l'AB et tu pose les ampoule puis tu remonte |
|
|
 |
|
Et comment demonté l'ab sans demonté le PC ?  |
|
|
 |
|
Démonter les AB avant c'est assez chaud ! D'ailleurs mes mains s'en souviennent !
Si tu veut de la place, tu peut enlever une partie du pare boue gauche et pour le droit, j'avais dévissé uniquement la fixation du bocal de lave glace.
Par contre pour les 2 vis du haut coté gauche, c'est assez hard et long !  |
|
|
 |
|
Ah ouais c'est la m**** quoi
Tempis pour les AB a led, j'ais pas trop envie de me prendre la tete juste pour changer 2 ampoule
Merci des reponse :) |
|
|
 |
|
dommage sa m'aurais interessé de voir sa! si le rendu est beau j'en aurais posé dans met AB lors de leurs rénovation |
|
|
 |
|
j'ai changer mon antibrouillard gauche sans démonté le par choc, il faut juste ne pas être préssé en 30min c'est fait et c'est propre. D'ici peu je doit changer celui de droite, j'essayerai de faire un dossier. |
|
|
 |
|
personne a remarqué qu'il sait trompé de fixation pour démonté le parchoc ...
la en photo ce sont les coté du parchoc donc le systeme de hauteur du parchoc avec des guide blanc ...
tu as deus vix de 10 au dessus des antibrouillard sur la traverse noir ...
ceux que tu as montré en photo n'a pas besoin d'etre démonté pour pouvoir retiré le parchoc ...
Dernière édition par damiano le 25 10 2011 12:23; édité 2 fois |
|
|
 |