|
|
 |
|
hello,
j'ai acheté ma XS ou il y avait deja un boitier.
je ne sais pas si j'opte pour le garder ou le virer et faire une reprogue...
je roule le plus souvent avec le boitier desactivé (il y a un bouton ON/OFF) et je ne l'active que pour me faire plaisir sur les petite route de montagne mais que occasionnellement.
a votre avis c'est quand meme chaud pour le moteur? vaut mieux une repro?
pour infos elle a 147000km |
|
|
 |
|
faut vraiment que je fasse un sujet, ca urge
les boitiers ne jouent que sur ton injection... tres mauvais. usure des injecteurs, encrassement moteur, ne prends pas en compte tout les facteurs
Tout bonnement de la daube
Concernant la reprog, c est du quasi sur mesure... tout depend qui te la fait et avec quoi.
L avantage d une reprog, c est de prendre en compte tout les parametres (pression d air, temp air, temp moteur, temp huile, debit d air...) |
|
|
 |
|
ok alors tu me conseil la reprog.
mais a 147000km sa risque rien et sa vaut le coup?
Je me suis renseigner et il y a un centre de reprog pas loin de chez moi
"digitalprog" tu connais?
voici le lien si tu veux te faire une idée
http://www.digitalprog.com/ |
|
|
 |
|
desolé je n'ai pas vu ta reponse sur l'autre sujet.
je pense optez pour la reprog.
ce boitier me fait flipper vu ce que je lis un peu partout.
ce qui me chagrine c'est que l'ancien proprio l'as installée mais je ne sais pas depuis combien de temps ni comment il a rouler.
comment connaitre l'etat de mon ranch de 90 poneys sous mon capot??? |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: |
faut vraiment que je fasse un sujet, ca urge
les boitiers ne jouent que sur ton injection... tres mauvais. usure des injecteurs, encrassement moteur, ne prends pas en compte tout les facteurs
Tout bonnement de la daube
Concernant la reprog, c est du quasi sur mesure... tout depend qui te la fait et avec quoi.
L avantage d une reprog, c est de prendre en compte tout les parametres (pression d air, temp air, temp moteur, temp huile, debit d air...) |
pas la peine de perdre du temps a rien tno car y a déjà un sujet sur les repro et boitier
voila il ai ici http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=6097
ensuite chacun fait ce qu'il veut tu a peur pour ton moteur qui a 147000km moi je vient d'acheter un boitier a un membre pour tester et ma voiture a 230000km!!!
prend le temps de lire le sujet que je t'ai mi et tu verra que le mieux ses la repro  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|