|
 |
|
ET 35 POUR MES JANTES QU ELLE CALE ME CONSEILLE POUR L INSTANT J AI DU 20 MM A L ARRIERE |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour commencer
Evite d'écrire en majuscule, c'est comme ci tu criais sur le net
Après si tu veux créer un topic, tente d'améliorer la syntaxe et mets surtout plus d'explications sur ta demande
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Pour commencer
Evite d'écrire en majuscule, c'est comme ci tu criais sur le net
Après si tu veux créer un topic, tente d'améliorer la syntaxe et mets surtout plus d'explications sur ta demande
 |
et un petit bonjour avant, c'est encore mieux ;-) |
|
|
 |
|
bonjours harvok a écrit: | ET 35 POUR MES JANTES QU ELLE CALE ME CONSEILLE POUR L INSTANT J AI DU 20 MM A L ARRIERE |
|
|
|
 |
|
|
 |
|
,juste pour plus de lisibilité tu pourrais éditer ton sujet du genre [aide] quelles cales montées ?, merci.
Sinon on va faire simple tu dis que tes jantes ont un ET de 35. Sauf si tu ne le sais pas, plus l'et est petit plus la jante ressort.
Une cyclone a un et de 19 (perso elle me sert de ref pour du 15). Donc 35-20=15.
Donc si tes jantes ne frottent ni le passage de roue côté intérieur ou extérieur, ou est le problème ? |
|
|
 |
|
bonsoir quand je fais monte du monde sa touche |
|
|
 |
|
harvok a écrit: | bonsoir quand je fais monte du monde sa touche |
quel côté ?
- pour l'intérieur faut couper ou supprimer le pare boue, c'est toi qui vois
- pour l'extérieur soit tes cales sont trop grosses soit tu coupes ou rabats le pli de l'aile. |
|
|
 |
|
Bonjour,
Je garde ce topic pour repondre.
Comment faites vous popur rabbattre le pli de l'aile proprement ? |
|
|
 |
|
le pli de l'aile soit tu le plit directement à la pince multiple en protégeant ton aile (ou en recouvrant les pinces) soit tu le coupe à la disqueuse. |
|
|
 |
|
Hmmm, un peu à la chien quoi , comme je me l'imaginais. Je ferai ça si besoin avant qu'elle passe en carross' en ce cas si besoin. |
|
|
 |
|
Keiz a écrit: | Hmmm, un peu à la chien quoi , comme je me l'imaginais. Je ferai ça si besoin avant qu'elle passe en carross' en ce cas si besoin. |
Salut,
tiens tu est passé à la trappe,pour faire ta présentation  |
|
|
 |
|
Euhh je crois que je l'ai faites en plus , tu me mets le doute je vais verifier.
Edition: Du coup je la trouve pas, je m'y attele en ce cas, surtout que j'y tiens. |
|
|
 |
|
Keiz a écrit: | Euhh je crois que je l'ai faites en plus , tu me mets le doute je vais verifier.
Edition: Du coup je la trouve pas, je m'y attele en ce cas, surtout que j'y tiens. |
J'ai regardé les 5pages de ton profil pour la chercher avant de te dire ça  |
|
|
 |
|
C'est fait cher confrere . |
|
|
 |
|
Salut, moi j'ai mit des jante OZ ET:28 monté en 205/45/16 avec des cales de 12mm et à l'arrière gauche sa frotte des que j'accélère ou met de l'appui de ce coté... Je vais essayé sans mais je vais devoir découper le pare bou sinon.. mais je préférerais les garder
Il y à des personnes qui ont déjà rabattue le petit rebord de l'aile à la pince ? ou coupé en mettant de l'anti rouille ?
Ps: il m'ont donnée des écrou conique rallongé et j'ai vu plusieurs personne dire qu'il fallait des plat ?
Merci
Max |
|
|
 |
|
je ne vois pas comment tu peut froter avec des jantes en ET28 sur 306 elles font combien de large ? 6.5 7 7.5 ?
ET28 c'est identique au cyclones ... et perso en 205 sur les cyclones j'ai jamais froter les par boue ou aile  |
|
|
 |
|
Bonjour,
Quelqu'un pourrai t-il mexpliquer ces trucs de ET pas ET, debattement et compagnie svp ? Clairement . |
|
|
 |
|
|
 |