306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

elargisseur de voie conseille merci
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par harvok le 18 10 2009 15:58  R&eacutepondre en citant

ET 35 POUR MES JANTES QU ELLE CALE ME CONSEILLE POUR L INSTANT J AI DU 20 MM A L ARRIERE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par guimcdo le 18 10 2009 16:05  R&eacutepondre en citant

Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sebingrid le 18 10 2009 16:12  R&eacutepondre en citant

Pour commencer

Evite d'écrire en majuscule, c'est comme ci tu criais sur le net

Après si tu veux créer un topic, tente d'améliorer la syntaxe et mets surtout plus d'explications sur ta demande

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par guimcdo le 18 10 2009 16:23  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
Pour commencer

Evite d'écrire en majuscule, c'est comme ci tu criais sur le net

Après si tu veux créer un topic, tente d'améliorer la syntaxe et mets surtout plus d'explications sur ta demande



et un petit bonjour avant, c'est encore mieux ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par harvok le 18 10 2009 17:40  R&eacutepondre en citant

bonjours
harvok a écrit:
ET 35 POUR MES JANTES QU ELLE CALE ME CONSEILLE POUR L INSTANT J AI DU 20 MM A L ARRIERE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 18 10 2009 17:44  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 18 10 2009 18:02  R&eacutepondre en citant

,juste pour plus de lisibilité tu pourrais éditer ton sujet du genre [aide] quelles cales montées ?, merci.

Sinon on va faire simple tu dis que tes jantes ont un ET de 35. Sauf si tu ne le sais pas, plus l'et est petit plus la jante ressort.
Une cyclone a un et de 19 (perso elle me sert de ref pour du 15). Donc 35-20=15.
Donc si tes jantes ne frottent ni le passage de roue côté intérieur ou extérieur, ou est le problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par harvok le 18 10 2009 18:39  R&eacutepondre en citant

bonsoir quand je fais monte du monde sa touche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 18 10 2009 19:51  R&eacutepondre en citant

harvok a écrit:
bonsoir quand je fais monte du monde sa touche

quel côté ?
- pour l'intérieur faut couper ou supprimer le pare boue, c'est toi qui vois
- pour l'extérieur soit tes cales sont trop grosses soit tu coupes ou rabats le pli de l'aile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Keiz le 21 05 2011 14:12  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je garde ce topic pour repondre.
Comment faites vous popur rabbattre le pli de l'aile proprement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gillaster le 22 05 2011 0:50  R&eacutepondre en citant

le pli de l'aile soit tu le plit directement à la pince multiple en protégeant ton aile (ou en recouvrant les pinces) soit tu le coupe à la disqueuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Keiz le 22 05 2011 10:04  R&eacutepondre en citant

Hmmm, un peu à la chien quoi , comme je me l'imaginais. Je ferai ça si besoin avant qu'elle passe en carross' en ce cas si besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Pierrox le 22 05 2011 12:59  R&eacutepondre en citant

Keiz a écrit:
Hmmm, un peu à la chien quoi , comme je me l'imaginais. Je ferai ça si besoin avant qu'elle passe en carross' en ce cas si besoin.


Salut,

tiens tu est passé à la trappe,pour faire ta présentation Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Keiz le 22 05 2011 18:28  R&eacutepondre en citant

Euhh je crois que je l'ai faites en plus , tu me mets le doute je vais verifier.


Edition: Du coup je la trouve pas, je m'y attele en ce cas, surtout que j'y tiens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Pierrox le 22 05 2011 18:37  R&eacutepondre en citant

Keiz a écrit:
Euhh je crois que je l'ai faites en plus , tu me mets le doute je vais verifier.


Edition: Du coup je la trouve pas, je m'y attele en ce cas, surtout que j'y tiens.


J'ai regardé les 5pages de ton profil pour la chercher avant de te dire ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Keiz le 22 05 2011 19:27  R&eacutepondre en citant

C'est fait cher confrere .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Max BV6 le 06 07 2011 0:17  R&eacutepondre en citant

Salut, moi j'ai mit des jante OZ ET:28 monté en 205/45/16 avec des cales de 12mm et à l'arrière gauche sa frotte des que j'accélère ou met de l'appui de ce coté... Je vais essayé sans mais je vais devoir découper le pare bou sinon.. mais je préférerais les garder
Il y à des personnes qui ont déjà rabattue le petit rebord de l'aile à la pince ? ou coupé en mettant de l'anti rouille ?
Ps: il m'ont donnée des écrou conique rallongé et j'ai vu plusieurs personne dire qu'il fallait des plat ?

Merci
Max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luc56 le 06 07 2011 11:02  R&eacutepondre en citant

je ne vois pas comment tu peut froter avec des jantes en ET28 sur 306 elles font combien de large ? 6.5 7 7.5 ?
ET28 c'est identique au cyclones ... et perso en 205 sur les cyclones j'ai jamais froter les par boue ou aile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Keiz le 06 07 2011 12:45  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un pourrai t-il mexpliquer ces trucs de ET pas ET, debattement et compagnie svp ? Clairement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luc56 le 06 07 2011 14:06  R&eacutepondre en citant

il y a un dossier concernant ce sujet ... http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19245

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés