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Bonjour
Ma 306 essence année 03/94 donne des accoups lorsque je décélère.A vitesse normale tout est ok. Dès que je lève le pied elle donne des accoups à la reprise ( pas à tous les coups).
J'ai changé
-le pas à pas
-l' ensemble allumage (faisseau + boitier électronique)
-la sonde lamda
-la durit de dépréssion
-les bougies
-le filtre à air
... le problème persiste
Par contre si j'agit sur la vis de butée du pas à pas ,,les à coups sont moins important (visser)
Il me reste à changer le filtre à essence.
Quelqu'un peut-il me venir en aide?
Merci d'avance |
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J'avais le meme soucis , tu as peut etre un probleme au niveau du capteur de position du papillon , ou un jeu minime sur le clapet du papillon... |
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vérifie bien ton pas à pas , si tu la acheté d'occaz ( casse ou autre ) peut etre est il aussi défectueux , sa m'est arrivé également :d |
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j'ai aussi ce problème sur ma 1.8L 8s
accoues entre 1500 et 3000 trs après plus rien.
j'ai jamais trouvé d'où ça vient, alors je vais suivre le sujet
j'ai aussi changé pas mal de choses.
- bougie
- faisceau
- bloc bobine
- rectification culasse
je pense a un capteur, mais lequel ??
peut être le capteur d'ouverture de papillon
peut être celui de la pression atmosphérique dans le collecteur
peut être les injecteurs |
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Elle a combien de bornes ta titine ?
Peut être le capteur de pression d'admission.
Possible aussi pour le filtre à essence
Tiens nous au jus |
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merci pour les réponses
J'ai essayé de changer de carburant. J'ai mis du SP 98 et j'y ai cru car a mon retour de la pompe plus rien aucun accoup. J'ai roulé quelques kilomètres où tout était normal. Lorsque j'ai repris ma voiture le soir ça a recommencé.
Fausse joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
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J'ai changé le filtre à essence et le problème persiste...... Je suis désespéré |
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as tu trouver une solution????
j'ai le meme probleme |
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Pour l'instant non. J'ai un copain qui travaille chez peugeot qui y est dessus.
A tout hasard tu peux mettre du nettoyeur de contact dans tous les connecteurs ils pourraient être oxydés.
Bon courage |
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Salut riritz
J'ai enfin résolu le problème sur ma 306 essence... Ou plutôt c'est mon copain mécano.
Le potentiomètre papillon qui avait une piste fendue.
Il se trouve sur le corps du carbu.
Tu me tiens au courant
Salut |
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pas de soucis je vais chez sp**dy fin fevrier je leur demanderais de verifier ca sans robleme.
merci encore pour ton aide precieuse |
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jete un oeil sur ton suport moteur arriere ( "l'anticouple") le mien sur ma zx 1.4l etait naze, et le moteur donnait des acoups a bas regime.
ca peut etre une piste  |
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Salut, j'ai à peu près le même soucis sur mon XU10J4RS il donne des accoup assez violent... Et que ce soit dans les tours ou pas c'est pareil...
Par contre sa ne le fait qu'Ã chaud...
J'ai fait la révision entre temps, et mes bougies ont 10 000km, le filtre à air été nettoyer...
Par contre au démontage du filtre à essence, l'essence dedans été légèrement marron.
Sinon je pensais à la pompe à essence au niveau du réservoir qui débiterais pas assez....?
Je ne sais pas trop je pense emmener la voiture à un vrais mécano... Mais si quelqu'un à une petite idée je suis preneur !! :)
Merci |
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g eu un problème similaire sur ma 1l4 (tu3mc) en fait selon le mécano, la pompe trop vieille a tendance à se gripper et donc consommer plus de courant, ce que détecterai le calculateur qui coupe lors d'une surconsommation
g changé la pompe et plus de souci... |
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